Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Kiryu » Lundi 25 Mai 2015 23:12

Ta maison et ton jardin sont des paradis pour tes chats! Ton enclos est top top top!!!!
Merci pour ces belles photos qui permettent d'admirer une partie de ta tribu :lover:
Mais comme nous n'avons pas eu des photos de tout ton petit monde, tu vas devoir nous en mettre d'autres :wink:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tyluma » Mercredi 27 Mai 2015 10:28

Vraiment ton enclos est fabuleux !
Ca fait rêver !!!

Et quel bonheur de voir plumy si bien dans sa peau et tout beau :lover:
Il revient de loin cet amour quand même.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par dominos » Samedi 13 Juin 2015 15:37

pris sur le vif à 15 heures.alors que je trafiquais dans l'enclos .....

c'est l'heure de la sieste !

cannelle : chut, je dors

Image

bambou : laisse-nous, ce n'est pas l'heure du repas

Image

tecoa qui vient voire ce que je fais à moitié reveillé..

Image

et choco qui me suit partout dans l'espoir que je le porte et lui fasse un calin : un vrai pot de colle !!!

Image

Image

il se met en hauteur pour essayer d'atteindre mes bras !
par tous les moyens !!!

Image

grand-papa nougat qui entame sa 17ieme année...

Image

ma carte memoire est pleine ! la suite une autre fois !!!
Modifié en dernier par dominos le Samedi 13 Juin 2015 16:05, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par zara » Samedi 13 Juin 2015 15:58

Merci pour toutes ces belles photos de tes Boules De Poils :lover:
Ils sont en pleine occupation :lol:
La photo de Choco dans l'arbre est magnifique :cat44:
Haut les cœurs pour ton doux doyen :coeur:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Daeri » Samedi 13 Juin 2015 16:07

Que de jolies photos :lover:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par dominos » Vendredi 19 Juin 2015 8:03

quelques photos des chats de la ferme...

guimauve (soeur de choco) et mini-chat (c'est lui qui m'avait mordu...il demande des caresses mais a peur de ma main....normal après ce que je lui ai fait....mais petit à petit j'arrive de nouveau à le caresser, sur le dos, pas la tête...)
Image

avec zebulon frere de choco et de guimauve...
Image

zebulon, il est tres attachant ce chat, en demande de calins...il aime me toucher avec sa patte...
Image

pirate, le plus peureux...frere de mini chat
Image

Image

zebulon et guimauve
Image

mini chat...
Image

je ne sais pas lequel est un très bon chasseur mais ça doit être un des deux de la dernière portée.
chaque je trouve des cadavres...parfois oiseaux, surtout musareignes...et avant hier le reste d'un rat ou d'une grosse souris...beurk...
et ils amenent les restes de repas...os en tout genre....bouts de pain.....c'est recent qu'ils me font cela avant ça n'arrivait pas...il y en a un qui doit tout amener sur le lieu de nourrissage !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Vendredi 19 Juin 2015 8:42

Merci pour ce partage Dominos, ces minous sont tous magnifiques... et bien nourris :lover:

Pirate me fait fondre :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par dominos » Samedi 27 Juin 2015 6:59

je suis triste, desabusée, decouragée....si j'ai bien vu ce matin, au lieu den ourrissage, il y avait quatre chatons...environ deux mois...moi qui pensait que maman chat était vieille et n'aurait plus de chaton....en plus il semble qu'il y a un beau tricolore !!! je voudrais tant que cette situation s'arrête !!!
il faudrait vraiment que j'arrive à donner du calmivet à cette maman et la surveiller ensuite...mais vu la configuration du lieu j'ai peur qu'elle s'endorme quelque port dans le foin et de ne pas la retrouver et qu'elle ne supporte pas le produit.....pourtant toutes les autres solutions ont echouées....je crois que je vais aller vivre sur une ile deserte !!!!

hier trois bebes herissons sauvés des crocs du chien du voisin....ouf, tout se termine bien, ils sont dans une famille d'accueil e, attendant qu'ils reprennent du poids et soient relachés dans la nature... et bonne nouvelle, au fond du nid j'ai vu la maman qui est donc vivante !!!

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par tyluma » Dimanche 28 Juin 2015 8:43

Et bien que d'aventures ma pauvre :?
J'imagine te déception concernant les chatons ...
Comment cela va t'il se passer? Il va falloir les récupérer j'imagine?

Plus de peur que de mal pour ces petits hérissons. Ils ont eu de la chance !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par zara » Dimanche 28 Juin 2015 10:08

J'avais pas vu les photos des chats de la ferme !Ils sont beaux ,tout dodus :lover: .Et tout ça ,grâce à toi Dominos :lover:
C'est la plaie ces chatons !! :? C'est vrai qu'une chatte peut mettre-bas, même étant très âgée ,c'est la poisse :?
Je suppose que tu as essayé la trappe ? Ce n'est pas facile !
Les petits,je pense que tu pourras les prendre avec cette cage .Mais après c'est toujours un problème pour trouver les bons maîtres !
Courage :wink:
Les bébés hérissons ont eu la vie sauve,c'est super! C'est bien que tu aies trouver une FA pour eux !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Dimanche 28 Juin 2015 10:27

Comme je comprends ton ras le bol Dominos... ici, c'est pareil, toujours les mêmes problèmes, c'est décourageant.

Pour la trappe, je ne sais quoi te conseiller si tu as tout essayé sans succès... c'est un problème !

Bravo pour les petits hérissons, au moins, ça te redonne le sourire :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par dominos » Lundi 29 Juin 2015 16:38

la troupe de chats est toute deboussolée avec l'arrivée de ces mini chatons ! mais je ne les ai plus vu....juste une fusée qui detale quand j'arrive sur le lieu !!!!
maman chat est là à chaque nourrissage et fait la loi....

j'ai pris contact avec l'association...si pas d'imprevu je vais essayer de donner le calmivet à la maman ce soir.....mais je n'aime pas faire ça !!! je n'ai pas le mental pour traper ! je suis trop sensible...je n'aime pas voire la troupe de chats perturbée....et je me demande si le chatons sauront manger assez sans maman même si cette dernière va être relachée le plus rapidement possible ! en plus il va faire très chaud ces jours.....

je crois qu'il faut que j'aille acheter des croquettes chatons, car celles que je donne sont grandes.....

qu'est-ce que je deteste cette situation !!!!! même si je sais que c'est pour le bien de maman chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par zara » Lundi 29 Juin 2015 17:02

Tu vas tout de même donner calmivet à la maman ! Tu n'as pas peur qu'elle aille dormir quelque part où tu ne pourras pas la voir ?
C'est vrai que c'est un stress quand il faut les trapper !J'en ai vu qui se blessaient en se jetant contre les parois !
Mais bon,c'est pour leur bien,c'est ce qu'il faut se dire !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Lundi 29 Juin 2015 17:07

je me dis que comme les petits sont sur le lieu de nourrisaage elle devrait rester là et ne pas s'eloigner......j'espère que la dame de l'asoociation viendra m'aider à surveiller car il y a plein de possibilités de fuite....j'attends son coup de telephone...

et il y a encore un be be herisson !!! mais comme il est seul et qu'il est avec sa maman, on ne va pas le prendre... et la voisine surveille son chien même si c'est un peu galère pour elle .....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Lundi 29 Juin 2015 23:23

Mince... :(
Courage, et que tout se passe bien !
Et Clochette, toujours chez toi ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

• Sujets sur la même thématique