Merci pour ce retour de nouvelles Dominos
Ben, à plusieurs, vous aurez davantage de chance... on croise les doigts !
Pour la voisine, je sais, j'ai connu cela lorsque j'habitais en maison, c'est pas toujours facile les rapports de bon voisinage. Faudrait trouver l'astuce du "donnant/donnant"... moi, j'avais un voisin qui avait des paons dans une grande volière, et c'est fou ce que ce genre de bestiole peut faire comme bruit quand ils se mettent à crier "léonnnnnnn", ça te réveillait tout le quartier. J'avais un toutou qui aboyait dès que quelqu'un voulait entrer et si ça amusait les gamins du coin qui venaient l'exciter, ça agaçait prodigieusement le voisin. Un jour, nous nous sommes expliqués en nous échangeant des noms d'oiseaux... et au final, nous sommes convenus d'un accord... je ne dis rien contre le bruit de ses paons qui appellent "léonnnnnn" et lui ne dit rien à propos du toutou parfois un peu bruyant. Plusieurs années se sont ainsi écoulées, et nous sommes devenus très amis. Parfois, rien de tel qu'une bonne mise au point
Dans le cas de ta voisine, si elle a peur des chats noirs, c'est une autre histoire... pas facile d'aller contre la superstition !
Clochette a peut-être décidé de rester chez toi ! J'y suis, j'y reste
Concernant Câline, tu sais très bien ce qu'il en est Dominos, et qu'il te faudra hélas affronter ce moment tant redouté... que te dire ? Peut-être est-elle à bout, et qu'elle ne veut plus se battre ? C'est difficile de te conseiller. Qu'en pense le véto ?
Gros câlins à toute ta tribu