Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110717 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Odeurs tenaces de chat dans ma maison
bonjour à toutes & tous , alors voila mon problème , j'ai deux chat ( simba et sitka ) , deux mâles castré . ça fait deux jours que j'ai des odeurs de chat , d'urine .. alors la litière de mes chat ce trouve à la cave , elle est faite , j'ai laver le sol de la cave pensent qu'il avait fait sur le sol directement et que je ne m'en était pas rendu compte et que ça avait sécher . j'ai laver toute ma maison et les 2 pièces ou l 'odeur est tenace je les ai relaver au mois 3 fois et j'ai déplace tout mes meubles et canapés . je lave mes sols avec des produit sans javel , j'ai laver les couvertures qui sont sur les canapés au cas ou ça pourrait venir de la ... je deviens folle que dois je faire de plus ? quel produit utiliser ?
ps: la dernière fois que j'ai eu un problème de ce style un de mes chats était malade (calcule dans la vessie ) et j'observe mes chats attentivement , à part le fait qu'il pionce toute la journée vue les chaleurs actuel tout va bien , je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
ps: la dernière fois que j'ai eu un problème de ce style un de mes chats était malade (calcule dans la vessie ) et j'observe mes chats attentivement , à part le fait qu'il pionce toute la journée vue les chaleurs actuel tout va bien , je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
odeurs tenace de chat dans ma maison help
Visiblement,tu n'as pas encore trouver l'endroit où il y aurait de l'urine !
Quand un de mes chats fait à côté de la litière,je passe du sanytol,c'est très efficace pour enlever l'odeur !
Quand un de mes chats fait à côté de la litière,je passe du sanytol,c'est très efficace pour enlever l'odeur !
Je suis pas sur mais je me demande si en sortent de la litière si il mon pas ramener de l'urine sur le canape , parce qu il me reste plus que le salon ou j ai un doute sur l endroit exacte . Le sanytol ne vont pas leur donner envie de faire la ou je l aurais utiliser ? Connais tu un répulsif naturel à chat sue je pourais mettre sur mes canape et chaises ? Merci de ta réponse en tout cas
Pour avoir utilisé le sanytol pendant 2 mois contre la teigne, non, ils ne font pas pipi là où tu en mets. Ce n'est pas comme la javel, sinon mon appart' serrait jaune ! (Tu as plusieurs senteurs eucalyptus, agrumes, etc).
Si tu trouves le lieu, tu as aussi le bicarbonate de soude qui absorbe les odeurs (faut le laisser sur les traces d'urines).
Si tu trouves le lieu, tu as aussi le bicarbonate de soude qui absorbe les odeurs (faut le laisser sur les traces d'urines).
Merci pour tes conseilles , je vais acheter du sanytol lors des mes prochaine cources
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Odeurs tenaces de chat dans ma maison
dans Fiches conseils - 4
- 1149
- par maissam
Jeudi 02 Juillet 2015 10:45
- Odeurs tenaces de chat dans ma maison
-
- Les puces de mon chat sont tenaces !!!!
dans Fiches conseils - 5
- 1184
- par Jesss6ka
Jeudi 30 Octobre 2014 11:52
- Les puces de mon chat sont tenaces !!!!
-
- Le chat et les odeurs !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 455
- par Mamiecat
Dimanche 05 Juillet 2015 8:30
- Le chat et les odeurs !
-
- Comment éviter les mauvaises odeurs dans une litière à chat
dans Fiches conseils - 18
- 2744
- par Mannou02