Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110521 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Symbioseland
Wow hé des oeufs de reptiles!! J'ai jamais assisté à une éclosion, quelle qu'elle soit, mais là, ça donne carrément trop envie xD
Tu nous mettras plein de photos, hein????
Tu nous mettras plein de photos, hein????

Symbioseland
Je vais spammer le forum avec mes photos de reptiles ! Mais j'attends encore pour l'instant, l'œuf 2 bouge beaucoup 

Symbioseland
No problem! Spamme nous x)
Sérieusement, j'ai trop hâte de voir du coup! Je repasserai, compte sur moi
Sérieusement, j'ai trop hâte de voir du coup! Je repasserai, compte sur moi

Symbioseland
Toujours pas de bébé lézard ! Mais ma sœur a filmé l'œuf hier soir, elle était entrain de les regarder avec mes neveux :
https://www.youtube.com/watch?v=I1g7UFkFOI0
https://www.youtube.com/watch?v=I1g7UFkFOI0
Symbioseland
Eh bien... Ils attendent encore dans leur boîte. Je pars en vacances de lundi à jeudi matin (pas plus à cause de mes animaux). J'aurai peut-être une surprise en revenant 

Symbioseland
Je suis rentrée de quelques jours à la mer, et j'ai vu une tête en rentrant ! Là grande frayeur, il ne bougeait pas, je me suis dit qu'il était mort (puisque je ne savais pas quand il était sorti). Je sors l'œuf de la boîte, je regarde de plus près et il respire !
Du coup je suis restée comme une c*nne avec l'œuf dans la main en attendant qu'il sorte, je ne voulais pas le rebouger.
Je fais quelques photos, j'entends un bruit de paquet de chips qui explose... Un second œuf a éclos !
Je vous joins les premières photos de No2
![Image]()
![Image]()
Les premières photos de No1
![Image]()
![Image]()
Du coup je suis restée comme une c*nne avec l'œuf dans la main en attendant qu'il sorte, je ne voulais pas le rebouger.
Je fais quelques photos, j'entends un bruit de paquet de chips qui explose... Un second œuf a éclos !
Je vous joins les premières photos de No2

Les premières photos de No1

Symbioseland
ils ont quelmle grandeur ? tout petit je pense !!! merveille de la nature !!!! sortir tout formé de l'oeuf !!! et se debrouillant deja tout seul !!!!
merci pour ces belles photos !!
merci pour ces belles photos !!

Symbioseland
Oulah ne t'y fies pas ! Ils sont aussi grand que mon index !
Je joins une photo faite avec le téléphone (je ne suis pas toute nue, j'ai un short)
![Image]()
Je joins une photo faite avec le téléphone (je ne suis pas toute nue, j'ai un short)

Symbioseland
Quand je vois la taille, je comprends pourquoi j'ai l'impression que l'œuf explose 

Symbioseland
Merci pour le partage... jolies photos... et qu'ils sont trognons
Quel est le comportement de Kael devant ces petites merveilles ?

Quel est le comportement de Kael devant ces petites merveilles ?
Sauver/Protéger/Aimer
Symbioseland
Pendant que je chargeais les photos, j'ai remontré un gecko à Kael... Hum, je pense qu'ils ne sortiront pas du terrarium à moins de vouloir finir en apéro
Le petit gecko a sauté de ma main vers le sol, j'ai attrapé Kael par la peau du cou. Il fallait voir ses yeux noirs et le petit miaulement qu'il fait quand il trouve un grillon (qui finit mangé)
Vu qu'ils bougent assez peu pour le moment, il ne s'y intéresse pas trop. Il préfère regarder mes autres lézards (qui eux sont diurnes).
Bon, de nouvelles photos ! Ils sont marrons, l'effet blanc c'est à cause de mon appareil photo. Il faudra que je leur trouve des noms, je ne peux pas les appeler No2 et No1 éternellement
No2 :
![Image]()
![Image]()
No1 :
![Image]()
![Image]()
PS : une petite pensée pour Kael qui a cherché le gecko par terre un moment, avant de s'effondrer sur le lit.

Le petit gecko a sauté de ma main vers le sol, j'ai attrapé Kael par la peau du cou. Il fallait voir ses yeux noirs et le petit miaulement qu'il fait quand il trouve un grillon (qui finit mangé)

Vu qu'ils bougent assez peu pour le moment, il ne s'y intéresse pas trop. Il préfère regarder mes autres lézards (qui eux sont diurnes).
Bon, de nouvelles photos ! Ils sont marrons, l'effet blanc c'est à cause de mon appareil photo. Il faudra que je leur trouve des noms, je ne peux pas les appeler No2 et No1 éternellement

No2 :

No1 :

PS : une petite pensée pour Kael qui a cherché le gecko par terre un moment, avant de s'effondrer sur le lit.
Symbioseland
Superbes les photos, merci
Brave Kael, qui se voyait déjà à table en train de déguster de la chair fraîche... direct, du producteur au consommateur ! Hummmm va falloir veiller au grain !

Brave Kael, qui se voyait déjà à table en train de déguster de la chair fraîche... direct, du producteur au consommateur ! Hummmm va falloir veiller au grain !
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Symbioseland
dans L'arche de noé - 161
- 14035
- par Symbiose
Lundi 01 Décembre 2014 14:36
- Symbioseland