Molette a écrit:Bonjour Mamiecat !
Je suis très heureuse pour la petite Fany que ce soit toi et papicat qui l'avez recueillie ! Elle est entre de bonnes mains.
La pauvre choupette elle ne doit pas trop comprendre ce qui se passe. En tout cas tu as vraiment bien géré le début de cohabitation, comme quoi quand on suit la bonne technique, y a pas de raisons que ça se passe mal ! Même avec des chats qui ne connaissent pas forcément les congénères.
Pleins de bisous à toi, à Minette et à Fany ! Elle est belle comme tout en plus celle là
Et j'ai trouvé très beau ton paragraphe sur ta relation avec papicat
J'espère aussi pouvoir dire ça de moi et mon chéri même si à seulement 25 ans ça fait déjà 8 ans qu'on est ensemble et qu'a priori on a l'intention que ça dure toute la vie, même si c'est pas toujours évident.
Merci Molette... pour les mots gentils et les bisous
Bien d'accord avec toi sur le protocole de cohabitation, il y a une technique logique, celle d'ailleurs souvent décrite sur le forum, et dans la plupart des cas, il suffit de s'y conformer avec patience et amour pour obtenir de bons résultats. Bien sûr, il y a des exceptions, et là il faut davantage de temps. Surtout ne jamais désespérer !
Molette soit confiante en l'avenir de ton couple, de votre couple, et je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur... en 8 ans, le ciment a déjà bien pris entre vous deux
Il faut du temps pour en temporiser les ardeurs bien naturelles, vous êtes jeunes... et oui, de temps en temps il y a des frictions et c'est excellent pour trouver les limites de l'un et l'autre afin de rebondir de façon positive, tout un apprentissage qui demande du temps, de la patience... et beaucoup d'amour
Bises à vous deux... et aux minous