Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton qui urine tous les matins sur le lit

par MoOoZi » Dimanche 19 Juillet 2015 7:30

Bonjour toute et tous,

Je viens vers vous car j'ai adopté une mignonne petite chaton (je sais pas si ça se dis) il y a maintenant 15 jours trouver avec ses 5 frère sur le bord de la route ::(:.
Elle est en bonne santé (enfin je présume) elle joue elle mange bien (beaucoup même lool pour un si petit corps xD) et elle dors beaucoup mais un gros soucis fait d'elle mon calvaire depuis que je l'ai, elle m'urine tous les matins (entre 3 et 6h30h) dessus quand je dors sur mon lit!!! je pensai que cela été du au fait que je lui donner pas a manger assez tôt donc la deuxième semaine je lui donner une fois le matin et un fois le soir a heure fixe mais rien y fait mais elle fait bien les grosse commission dans la litière que j’enlève une fois par jour!!!
J'ai besoin de conseil svp pour mon sommeil (car j'essaie de ne pas dormir pour la mettre dans la litière quand elle le fait car oui même éveillé elle me pisse dessus ::(: et donc je suis très fatigué en se moment)
en vous remercient d'avance, bonne journée!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

A l'aide !!

par zara » Dimanche 19 Juillet 2015 8:00

Un chaton ne doit pas être rationné !Il doit avoir de la nourriture en permanence !
Il faut mettre la minette dans une seule pièce, avec sa nourriture et sa litière ,afin qu'elle prenne l'habitude d'aller dans son bac !
Courage ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

A l'aide !!

par MoOoZi » Dimanche 19 Juillet 2015 8:08

pour se qui est des rations pas de soucis je lui mets des maintenant les croquettes a volonté! de plus elle va déjà au bac litière avec le capo faire ses gros besoin toute seul et je vie dans un studio donc j'ai une grande pièces et une SDB!!je suis au rez de chaussé donc elle pourra sortir quand elle sera majeur car dehors il y a des vilains male xD!! j'ai mis sa nouriture et son eau a coté de son arbre a chat et sans litiere plus loin pour ne pas manger dans ses toillettes !!
j'ai discuté avec des amis il m'ont dis qu'elle voulais surement me faire passé un message (quelque chose la derangerai) mais je prefererai qu'elle grimpe au rideau plutot que de m'uriné dessu quand je dors xD!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

A l'aide !!

par zara » Dimanche 19 Juillet 2015 8:10

Tu peux la mettre dans la salle de bains pour la nuit, en tout cas !
Il faudrait l'emmener pour une consultation chez le véto, pour voir si tout va bien pour elle !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

A l'aide !!

par MoOoZi » Dimanche 19 Juillet 2015 8:15

ok je vais m'en occupé dans la semaine de l'enmener chez le veterinaire!! merci Zara pour tes conseils ::):

A l'aide !!

par zara » Dimanche 19 Juillet 2015 8:25

MoOoZi a écrit:ok je vais m'en occupé dans la semaine de l'enmener chez le veterinaire!! merci Zara pour tes conseils ::):

Mais de rien ::D: Si tu as besoin n'hésite pas,il y aura toujours quelqu'un pour te donner des conseils ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

A l'aide !!

par Mamiecat » Dimanche 19 Juillet 2015 11:23

Tout comme Zara, je te conseille de lui faire consulter le véto afin d'éliminer tout problème urinaire... et de lui faire faire un examen général !

Tes amis ont raison, cette petite minette veut te faire passer un message... reste à savoir lequel ? Stress ? Anxiété ?

Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

A l'aide !!

par Symbiose » Dimanche 19 Juillet 2015 11:23

Bravo pour l'adoption ! Tu l'as adoptée en association ?

Quand elle aura 6 mois, n'oublie pas de la faire stériliser (+tatouage ou puce), il ne faut pas qu'elle sorte sans l'être.

Tiens nous au courant pour la visite chez le véto ::):

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

A l'aide !!

par MoOoZi » Dimanche 19 Juillet 2015 18:14

je l'ai adopté via mon oncle qui en rentrant de chez mes parents apres un week end les a trouvé sur le bord de la route en lisière de bois. il a reussi a tourvé une famille pour les 4 autres chatons ::):!!

je vous tiens au courant dans la semaine pour que ma mésaventue servent au personne novice comme moi a comprendre leur petit chaton!!

A l'aide !!

par Mamiecat » Dimanche 19 Juillet 2015 18:23

Bravo à toi pour cette adoption et à ton oncle pour ces sauvetages... et les suivis ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

A l'aide !!

par Chef » Dimanche 19 Juillet 2015 23:03

Pour les rubriques Alimentation, santé, psychologie et fiches conseils, merci d'indiquer un titre de sujet explicite.
Exemple: Mon chat boude sa gamelle / Mon chaton a des plaques rouges sur le dos. Les "Helpppp / A l'aide !!!!" sont proscrits.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MoOoZi » Lundi 20 Juillet 2015 17:50

tous d'abord toutes mes excuses chef pour le titre de mon poste!

j'ai laissé un grosse gamelle de croquette cette nuit et aujourd'hui et j'ai enlevé le toit de la litière et elle ne m'a pas uriné dessus cette nuit et surprise j'ai constaté se soir en rentrant du boulot quand j'ai voulu retirer les grosses commission de la journée que la litière été humide donc la petite commission a été faite dans la litière ::): !!

j'ai rendez vous chez mon veterinaire quand meme mercredi donc je vous donnerai des nouvelles de Leïa (oui c'est son pti nom)

par zara » Lundi 20 Juillet 2015 17:58

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Le problème serait réglé alors ?
Mais tu fais bien de la montrer au vétérinaire ::wink::
Merci de nous donner des nouvelles de Leia ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant