|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219123 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211840 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135164 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117248 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107837 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107537 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104811 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103357 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Hé ben tu arrives à prendre des photos de près
Fany a l'air de bien mettre à l'aise Minette mine de rien. Courses-poursuites, bagarres, rien de tel pour être sûr qu'on a des chats bien dans leurs pattes
plume377 a écrit:Elle me fait trop rire cette photo des deux "potiches" qui se tournent le dos![]()
![]()
Daeri a écrit:J'appelle pas ça du dérapagedeux chats qui s'entendent très bien et qui sont joueurs, ça déménage ! Ils vont jouer au chasseur et au chassé, au sol c'est de la lave (sauter sur tous les meubles), à chat perché, à la bagarre, rien que des jeux calmes
![]()
Même les plus gros chats sont pareil :
http://i.imgur.com/Ah1rDhf.gifv
raffie a écrit:je viens de voir la "scène de ménage" entre les 2 amies pour la télécommande.
Minette défend son territoire, c'est qu'elle s'y sent bien chez toi et puis elle veut décidé pour le programme télé![]()
cathiouche a écrit:Ben alors les filles, on se crêpe le chignon ?![]()
Tout ça pour que Mamiecat gagne le concours photo "chamailleries entre chats" !
Shammy a écrit:Eh bien on dirait que Minette défend son territoire, après quelques frictions entre chat c'est normal.
Les miens s'entendent bien en général mais le gars embêtent les filles parfois (comme les petits garçons qui tirent les cheveux des filles à la récré) et les agacent, donc au bout d'un moment la bagarre éclate.
Amelie02 a écrit:Quel histoire triste, pauvre pierrot, pauvre minette![]()
Heureusement qu'il y a Mamicat !!
Au moins la minette a une seconde chance, ce que je pense, n'aurait sans doute pas eu si elle aurait atterrit a la SPA...
Un grand bravo a vous Mamicat