Bonjour!
J'ai envie de partager avec vous l'arrivée imminente d'un petit chaton

Nous sommes les heureux "parents" de Hiris, une magnifique Maine Coon pure Race que nous avons acheté à un élevage. Elle était déja adulte et avait 2 ans. L'élevage dans laquelle nous l'avons récupérée était vraiment dans un piteux état, les chats étaient entassés dans un enclos, avec les mâles, les femelles, les chatons...
N'y connaissant rien, nous avons choisi Hiris avec amour, malgré les commentaires déplaisants (et faux!!!!) de l'éleveuse "elle ne vous fera jamais de calin", "elle est agressive"..., et sans nous rendre copte que son certificat de bonne santé était raturé.
Quelques semaines après son arrivée à la maison, nous l'avons amenée au vétérinaire afin de nous assurer de son état: Elle était si maigre... A partir de ce jour, et pour plusieurs mois, nous avons enchaîné les A/R chez le véto. la puce ne mangeait pas car ses gencives étaient surinfectées depuis des mois, elle était si maigre qu'elle n'avait pas de chaleurs depuis plus d'un an. Cela nous a couté une fortune, mais elle nous le rend si bien... Elle si gentille, si câline! Un vrai chien: Un chat chien. J'ignore si tous les maine coon sont comme elle, mais elle obéit au doigt et à l'oeil, recherche notre compagnie à tout bout de champs, nous saute dessus dès qu'on rentre, adore jouer, dort avec nous et attend qu'on soit réveillé pour bouger... Quel ange ...
Et tout d'un coup, les chaleurs sont revenues. Nous rêvions tellement d'avoir une portée!!! Nous avons sélectionné un mâle, et notre minette est partie 4 jours chez lui. De retour à la maison, elle vit pleinement sa gestation!! Une vraie Dame enceinte lol! Mais La radio est tombée comme un couperet: Il n'y a qu'un seul chaton... Sur le coup très déçue, j'essaye depuis hier de relativiser. Si je m'étais préparée à donner l'amour pour 3 ou 4 chatons, le seul qui va sortir va être innondé d'amour!
Je croise les doigts pour ce soit une femelle: Si c'est une femelle, elle trouvera sa place dans notre petite famille. Si c'est un mâle... Nous nous étions dit que nous ne garderions pas de mâle. Mais est ce que je vais réussir à m'en séparer...? Je ne sais pas.
Plus que deux semaines avant la mise bas! Je viendrai donner des news si mon post intéresse quelqu'un
Bisous à tous les z'amis de nos petites boules de poil