Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Conseils pour choisir un chaton
Un autre moyen d'avoir un chat de race consiste à adopter un(e) reproducteur(rice) a qui l'éleveur souhaite offrir une "retraite" mais qui n'a pas forcément la place pour le/la garder.
Perso, je vois souvent passer des messages sur FB d'éleveurs de bengal qui se séparent (pour un prix relativement bas) d'un adulte et qui cherchent une famille correcte pour le placer.
Si ça existe pour le bengal, ça doit exister pour les autres races, et ça permet d'esquiver la période "chaton qui s'ennuie tout seul".
Perso, je vois souvent passer des messages sur FB d'éleveurs de bengal qui se séparent (pour un prix relativement bas) d'un adulte et qui cherchent une famille correcte pour le placer.
Si ça existe pour le bengal, ça doit exister pour les autres races, et ça permet d'esquiver la période "chaton qui s'ennuie tout seul".
Conseils pour choisir un chaton
personnellement je viens d'arrêter définitivement l'élevage souci de santé perso et changement de vie ds quelques mois cessation définitive de mon élevage déclaré en date du 15 aout dernier je souhaite trouver 3 bonnes familles pour deux jeunes femelles adultes et un jeune mâle identifiés à jour vaccins passeport pédigree LOOF stérilisation chirurgicale pour mr chat et stérilisation par implant pour les deux filles vermifugés traités contre les puces à jour vaccins doux propres gentils pour vie en intérieur race british shorthair LOOF âge 2 ans et demi et 3 ans papiers en règle correspondant aux remboursement frais vétos vie en intérieur et bons soins demandés photos récentes après premier échange en mp puis par tél je suis ds le 62 à 50 mn train ligne directe de Paris donc que ce soit chez moi ou ailleurs tu trouves tu demandes à bien voir les papiers et à poser des questions donc ce peut être de beaux chats en parfaites santé et pure race moyenne de vie des chats de race de 13 à 16 jusque 20 ans pour certains lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conseils pour choisir un chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 16
- 3414
- par Hourson
Mercredi 19 Août 2015 17:12
- Conseils pour choisir un chaton
-
- Aide et conseils pour bien choisir un chaton ?
dans Fiches conseils - 26
- 3002
- par Rominou33
Mercredi 04 Février 2015 19:30
- Aide et conseils pour bien choisir un chaton ?
-
- Conseils pour choisir une bonne litière autonettoyante
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 523
- par TessaChat
Mercredi 20 Mai 2015 15:34
- Conseils pour choisir une bonne litière autonettoyante
-
- Comment bien choisir son chaton ?
dans Fiches conseils - 14
- 1281
- par Adee6262