Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Conseils pour choisir un chaton

par paldamel » Vendredi 21 Août 2015 20:02

Un autre moyen d'avoir un chat de race consiste à adopter un(e) reproducteur(rice) a qui l'éleveur souhaite offrir une "retraite" mais qui n'a pas forcément la place pour le/la garder.
Perso, je vois souvent passer des messages sur FB d'éleveurs de bengal qui se séparent (pour un prix relativement bas) d'un adulte et qui cherchent une famille correcte pour le placer.
Si ça existe pour le bengal, ça doit exister pour les autres races, et ça permet d'esquiver la période "chaton qui s'ennuie tout seul".
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme


Conseils pour choisir un chaton

par Titounette » Samedi 22 Août 2015 16:37

personnellement je viens d'arrêter définitivement l'élevage souci de santé perso et changement de vie ds quelques mois cessation définitive de mon élevage déclaré en date du 15 aout dernier je souhaite trouver 3 bonnes familles pour deux jeunes femelles adultes et un jeune mâle identifiés à jour vaccins passeport pédigree LOOF stérilisation chirurgicale pour mr chat et stérilisation par implant pour les deux filles vermifugés traités contre les puces à jour vaccins doux propres gentils pour vie en intérieur race british shorthair LOOF âge 2 ans et demi et 3 ans papiers en règle correspondant aux remboursement frais vétos vie en intérieur et bons soins demandés photos récentes après premier échange en mp puis par tél je suis ds le 62 à 50 mn train ligne directe de Paris donc que ce soit chez moi ou ailleurs tu trouves tu demandes à bien voir les papiers et à poser des questions donc ce peut être de beaux chats en parfaites santé et pure race moyenne de vie des chats de race de 13 à 16 jusque 20 ans pour certains lol
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités