par sandod » Lundi 31 Août 2015 15:59
Mes chats ont été separes pendant 3 mois, ca a ete dur dur!! J'ai attendu que la petite malade fasse des bonnes selles normales pendant 10 jours avant de la mettre en contact avec l'autre chat (veto m'avait dit d'attendre 14 jours mais le changement dans les selles avait ete si radical et si tard après la fin du traitement que j'ai eu confiance). Pas de séquelles je pense. Ni l'un ni l'autre ne m'en a voulu, la petite est très câline et joueuse. Par contre, apres 2 ans, je viens de la donner a ma sœur car elle attaquait sans cesse mon vieux chat pour jouer et il l'a gérait mal du coup elle l'a croque si bien qu'il a fait un abcès et du etre opéré d'urgence. De plus, elle ouvrait toutes les portes, sortait mes poubelles, volait la nourriture brûlante de nos poêles sur la cuisinière... en somme c'est un chaton tout normal et plein de vie mais comme je viens d'accoucher je ne m'en sortais plus a devoir la surveiller. Mon compagnon et son grand fils ne s'occupent pas d'elle, et moi je m'occupe du bébé, alors qu'elle avait besoin de tant d'attention... Je l'ai donnée a ma sœur qui l'a sur les genoux du matin au soir! J'espère qu'elle y est heureuse, en tout cas je le pense!