Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Lorraine » Vendredi 07 Mars 2008 21:28

Ouais je sais, elle est trop choue !!! En faite, à chaque fois que j'essaye de la prendre en photo, elle est toujours dans ma couette à se blotir !!! Hihihihi !!!

Pfffff, souhaitez lui bonne chance pour demain, elle va chez le dentiste, comme je vous l'avais dit, en plus je ne pourrai pas etre la, je suis a Geneve pour un pré-stage, et je ne peux pas l'accompagner !!! Je crois que je stress plus que Mélisse !!! J'ai tellement peur pour ma chérie !!!!!

Bon, bonne soirée !
Un chat, un chien, en passant par un cheval ou un cochon d'inde, quel plaisir d'avoir un animal, un compagnon, un meilleur ami.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Martine » Vendredi 07 Mars 2008 23:29

On pensera à toi Lorraine et à ta puce, ne t'inquiètes pas trop ça va aller,et c'est pour son confort. PLein d'ondes positives aussi pour ta minette et pour toi ::calin::
Donnes nous des nouvelles si tu peux ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par kitty007 » Dimanche 09 Mars 2008 14:26

alors ce dentiste?ca s'est bien passé?
pour un détartrage je suppose?
bizzz à la louloutte

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par Lorraine » Dimanche 09 Mars 2008 15:13

Et voilà, ça y est !!! Ma petite puce n'a plus qu'une molère et une grande dent de devant. Elle est rentrée hier avec la tête encore plein de sang, et les deux pattes avant rasées et avec des trous de piqure !! J'vous dis pas le choc que j'ai eu en la voyant !! Elle était complètement sous le choc et encore sous les medicaments, elle trainait par terre, rasait le sol, avait peur de nous. Je l'ai mise dans ma chambre toute seule, en fermant les rideaux et en la laissant tranquille le plus possible !! Elle est restée toute la soirée, et pour la rassurer, je suis restée une heure assise à coté d'elle sans la toucher !! A la fin, elle me regardait comme pour me dire merci, tellement mignon, ça m'a fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, cour un peu partout, ronronne comme une folle sitôt qu'on la carresse !!! Jamais vu ça !!! Et je lui donne son antibiotique deux fois par jour sans dificulté tellement qu'elle me connait, donc ça c'est positif !! Aussi, elle a tout le temps fin, et on ne peut plus lui donner à manger !!! Mais en tout cas, elle va beaucoup mieux !! Et je suis vraiment soulagée !!!!

Merci pour votre soutien !!!

Hiii, une p'tite photo d'elle
Image
Un chat, un chien, en passant par un cheval ou un cochon d'inde, quel plaisir d'avoir un animal, un compagnon, un meilleur ami.

Sujets: 6