Et voilà, ça y est !!! Ma petite puce n'a plus qu'une molère et une grande dent de devant. Elle est rentrée hier avec la tête encore plein de sang, et les deux pattes avant rasées et avec des trous de piqure !! J'vous dis pas le choc que j'ai eu en la voyant !! Elle était complètement sous le choc et encore sous les medicaments, elle trainait par terre, rasait le sol, avait peur de nous. Je l'ai mise dans ma chambre toute seule, en fermant les rideaux et en la laissant tranquille le plus possible !! Elle est restée toute la soirée, et pour la rassurer, je suis restée une heure assise à coté d'elle sans la toucher !! A la fin, elle me regardait comme pour me dire merci, tellement mignon, ça m'a fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, cour un peu partout, ronronne comme une folle sitôt qu'on la carresse !!! Jamais vu ça !!! Et je lui donne son antibiotique deux fois par jour sans dificulté tellement qu'elle me connait, donc ça c'est positif !! Aussi, elle a tout le temps fin, et on ne peut plus lui donner à manger !!! Mais en tout cas, elle va beaucoup mieux !! Et je suis vraiment soulagée !!!!
Merci pour votre soutien !!!
Hiii, une p'tite photo d'elle
![Image]()
Un chat, un chien, en passant par un cheval ou un cochon d'inde, quel plaisir d'avoir un animal, un compagnon, un meilleur ami.