par nimes » Jeudi 18 Janvier 2007 12:46
l'interferon est à la base un produit humain utiliser aussi chez les gens qui on tle sida,
c'est un bon produit qu'on peut effectivement se servir chez les chats atteind soit de FeLV ou de FIV,
en réalité il ne soigne pas malheureusement il développe les défense immunitaires du coup pour les chats atteind de ces maladies, ils les aide a combattres toutes les saletés qu'ils peuvent attrapper
l'interferon peut aussi s'utiliser chez un chats anémié ou avec un taux de globules bas,
par exemple nous avions aidé un de nos petits protégés atteint du typhus avec de l'interferon et il s'en ai sorti, bien sur il faut un traitement qui l'accompagne,
par contre c'est un traitement couteux nous ils nous avaient fait l'injection a 100€ maintenant il est possible qu'il nous ai un peu excroqué je ne sais pas si ton véto te prend beaucoup moins cher, ou la pharmacienne et bien ca confirmera que notre véto avait exagéré sur le prix
ùais bon c'estun bon traitement qu'il faut tenter mais il ne fait pas de miracle malheureusement il ne guerrit pas l'animal
par contre pour les personnes ayant des chat qui ont le FeLV sachez qu'il existe une thérapie par le vaccin,
si ca interesse des gens je pourrais rechercher ou j'avais vu ca, apparemment ca avait marché sur un chat