Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118520 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Efficacité fumigènes anti-puces pour les chats
Bonjour,
Depuis le décès d'un membre de ma famille nous avons un appartement meublé vide de tout occupant humain ou animaux. Malheureusement les puces qui vivaient sur le chat sont désormais partout dans l'appartement et on se fait attaquer dès qu'on entre.
Notre vétérinaire nous a vendu deux fumigènes donc je ne trouve plus la marque que nous avons laissé pendant 2 jours (c'est un grand appartement) et sans que personne n'entre dedans. Depuis nous avons aéré etc. Mais aujourd'hui encore on se fait attaquer par les puces. ça n'a apparemment pas suffit à les éliminer.
Je crois avoir lu d'essayer le gros sel qui aspire l'humidité et donc tue les oeufs.
Faut il laisser ça sur tous les tissus ? Ou faut il tout laver à la machine ? Que faire pour les matelas et les fauteuils ? Je crois aussi qu'il y a une sorte de tissu sur les murs, à traiter ?
Sachant que l'appartement a un sol entièrement en parquet, les oeufs peuvent ils être sur le parquet ? Faut il traiter aussi ? Que pouvons nous utiliser après les fumigènes ?
J'ai lu que certains fumigènes étaient mauvais pour les animaux, de ce côté pas d'inquiétude, aucun animal ne vit encore dans l'appartement.
Merci de votre aide!
Depuis le décès d'un membre de ma famille nous avons un appartement meublé vide de tout occupant humain ou animaux. Malheureusement les puces qui vivaient sur le chat sont désormais partout dans l'appartement et on se fait attaquer dès qu'on entre.
Notre vétérinaire nous a vendu deux fumigènes donc je ne trouve plus la marque que nous avons laissé pendant 2 jours (c'est un grand appartement) et sans que personne n'entre dedans. Depuis nous avons aéré etc. Mais aujourd'hui encore on se fait attaquer par les puces. ça n'a apparemment pas suffit à les éliminer.
Je crois avoir lu d'essayer le gros sel qui aspire l'humidité et donc tue les oeufs.
Faut il laisser ça sur tous les tissus ? Ou faut il tout laver à la machine ? Que faire pour les matelas et les fauteuils ? Je crois aussi qu'il y a une sorte de tissu sur les murs, à traiter ?
Sachant que l'appartement a un sol entièrement en parquet, les oeufs peuvent ils être sur le parquet ? Faut il traiter aussi ? Que pouvons nous utiliser après les fumigènes ?
J'ai lu que certains fumigènes étaient mauvais pour les animaux, de ce côté pas d'inquiétude, aucun animal ne vit encore dans l'appartement.
Merci de votre aide!
fumigènes anti-puces et efficacité
Quand on veut utiliser des fumigènes contre les puces, il faut prendre le nombre de fumigènes en fonction des M3 à traiter. 2 fumigènes pour un appartement me paraît juste, à moins qu'il s'agisse d'un studio ou F1. Bien fermer les interstices, ne pas oublier la VMC. Mieux vaut laisser agir toute une nuit par sécurité. Et c'est efficace, je ne connais pas mieux ! Maintenant, il y en a de toutes les marques, je conseillerais l'achat chez le véto, mais ça revient cher !!!
Il existe la terre de diatomée, à saupoudrer partout !
Pulvériser de l'eau vinaigrée !
Aspirer avec un collier antipuce dans le sac !
Le parquet (fentes, plinthes) est un nid pour les puces !
Il existe la terre de diatomée, à saupoudrer partout !
Pulvériser de l'eau vinaigrée !
Aspirer avec un collier antipuce dans le sac !
Le parquet (fentes, plinthes) est un nid pour les puces !
Sauver/Protéger/Aimer
D'après le vétérinaire, pour le nombre de m carré qu'il y a (je ne sais plus combien) c'était suffisant, c'était deux grands fumigènes.
Merci pour les infos, la terre de Diatomée je ne connaissais pas! On va essayer tout ça alors !
Merci
Merci pour les infos, la terre de Diatomée je ne connaissais pas! On va essayer tout ça alors !
Merci

Laisser une bougie aussi, elles sont attirées par la chaleur et PAF !
Sinon, on les brûle avec l'appareil vapeur pour notre parquet
Sinon, on les brûle avec l'appareil vapeur pour notre parquet

Les fumigènes je ne trouve pas cela efficace du tout et je me suis ruinée il y a quelques années avec ça, j'ai dépensé 700 francs à l'époque 

Là 44€ les deux grands fumigènes, je ne sais pas si ça fait cher ou pas pour ce que c'est ?
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Efficacité fumigènes anti-puces pour les chats
dans Fiches conseils - 5
- 933
- par khloe60
Jeudi 01 Octobre 2015 18:27
- Efficacité fumigènes anti-puces pour les chats
-
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
dans Santé féline - 9
- 7866
- par Kabegami
Jeudi 20 Août 2015 11:44
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
-
- Question sur les fumigènes contre les puces de plancher !!!
dans Fiches conseils - 37
- 3381
- par Maia
Mercredi 09 Septembre 2015 13:05
- Question sur les fumigènes contre les puces de plancher !!!
-
- L'anti-puces pour chats ne fonctionne pas
dans Santé féline - 11
- 5614
- par cherielove2011
Vendredi 01 Avril 2016 12:35
- L'anti-puces pour chats ne fonctionne pas
-
- prix vermifuge et anti-puces pour chats ?
dans Santé féline - 2
- 1186
- par holy
Mercredi 25 Mars 2015 23:28
- prix vermifuge et anti-puces pour chats ?