Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

prix vermifuge et anti-puces pour chats ?

par holy » Mercredi 25 Mars 2015 23:28

Bonsoir
est ce que vous seriez me renseigner sur le prix des anti puces ,advance plus presicement jai lu que c'etait bien et milbermax pour le vermifuge ? vous le prenez ou ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié


prix vermifuge et anti-puces ?

par dominos » Jeudi 26 Mars 2015 7:35

je ne peux pas te dire le prix mais moi je commande dans ma pharmacie (ils ne les ont pas mais je les commande -souvent par telephone- et cela ne pose pas de problème, le lendemain ils sont deja disponibles ) où je paie ces articles (vermifuge et antipuce) 20% moins cher que chez mon veto...mais il faut comparer...toutes les pharmacies et tous les veterinaires ne font pas les mêmes prix....
par contre le milbemax est cher...chez le veto je peux acheter un seul comprimé si je le desire, mais à la pharmacie ils le vendent en boite de 2 comprimés...
et pour ces articles, tu n'es pas obligée d'aller chez ton veto habituel, moi je vais acheter (sans être cliente) certains articles (comme les croquettes reinales) chez un veto dans la ville d'à coté qui est toujours très bien achalendé. et ça ne pose pas de problème.

cela prend du temps mais il faut comparer car les prix sont "libres" et chers pour les articles veterinaires et en comparant on peut facilement faire quelques economies !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

prix vermifuge et anti-puces ?

par holy » Jeudi 26 Mars 2015 10:13

Oui j'aimerai bien comparer mais le soucis cest qu'en pharmacie et en clinique veterinaire tu pe pas voir de toi meme les prix comme au supermarche lol ,du coup il faut demander et je me sens gener de repartir car je trouve cela trop cher ! ou tu telephones ?
jai trouvé un petit chat ,hier je l'ai amené pour savoir si il ete pucé et elle ma donné une pipette frontline mais j'ai lu que c'etait plus tres efficace ,en tout cas je sais pas combien de temps pour avoir un effet mais jai mis hier vers 16h et ya toujours des puces :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 403 invités