Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
prix vermifuge et anti-puces pour chats ?
Bonsoir
est ce que vous seriez me renseigner sur le prix des anti puces ,advance plus presicement jai lu que c'etait bien et milbermax pour le vermifuge ? vous le prenez ou ?
merci
est ce que vous seriez me renseigner sur le prix des anti puces ,advance plus presicement jai lu que c'etait bien et milbermax pour le vermifuge ? vous le prenez ou ?
merci
prix vermifuge et anti-puces ?
je ne peux pas te dire le prix mais moi je commande dans ma pharmacie (ils ne les ont pas mais je les commande -souvent par telephone- et cela ne pose pas de problème, le lendemain ils sont deja disponibles ) où je paie ces articles (vermifuge et antipuce) 20% moins cher que chez mon veto...mais il faut comparer...toutes les pharmacies et tous les veterinaires ne font pas les mêmes prix....
par contre le milbemax est cher...chez le veto je peux acheter un seul comprimé si je le desire, mais à la pharmacie ils le vendent en boite de 2 comprimés...
et pour ces articles, tu n'es pas obligée d'aller chez ton veto habituel, moi je vais acheter (sans être cliente) certains articles (comme les croquettes reinales) chez un veto dans la ville d'à coté qui est toujours très bien achalendé. et ça ne pose pas de problème.
cela prend du temps mais il faut comparer car les prix sont "libres" et chers pour les articles veterinaires et en comparant on peut facilement faire quelques economies !!!
par contre le milbemax est cher...chez le veto je peux acheter un seul comprimé si je le desire, mais à la pharmacie ils le vendent en boite de 2 comprimés...
et pour ces articles, tu n'es pas obligée d'aller chez ton veto habituel, moi je vais acheter (sans être cliente) certains articles (comme les croquettes reinales) chez un veto dans la ville d'à coté qui est toujours très bien achalendé. et ça ne pose pas de problème.
cela prend du temps mais il faut comparer car les prix sont "libres" et chers pour les articles veterinaires et en comparant on peut facilement faire quelques economies !!!

prix vermifuge et anti-puces ?
Oui j'aimerai bien comparer mais le soucis cest qu'en pharmacie et en clinique veterinaire tu pe pas voir de toi meme les prix comme au supermarche lol ,du coup il faut demander et je me sens gener de repartir car je trouve cela trop cher ! ou tu telephones ?
jai trouvé un petit chat ,hier je l'ai amené pour savoir si il ete pucé et elle ma donné une pipette frontline mais j'ai lu que c'etait plus tres efficace ,en tout cas je sais pas combien de temps pour avoir un effet mais jai mis hier vers 16h et ya toujours des puces
jai trouvé un petit chat ,hier je l'ai amené pour savoir si il ete pucé et elle ma donné une pipette frontline mais j'ai lu que c'etait plus tres efficace ,en tout cas je sais pas combien de temps pour avoir un effet mais jai mis hier vers 16h et ya toujours des puces

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- prix vermifuge et anti-puces pour chats ?
dans Santé féline - 2
- 1184
- par holy
Mercredi 25 Mars 2015 23:28
- prix vermifuge et anti-puces pour chats ?
-
- Anti-puces et vermifuge naturel pour chats ?
dans Santé féline - 8
- 2895
- par ellystel
Samedi 20 Janvier 2018 0:24
- Anti-puces et vermifuge naturel pour chats ?
-
- Vermifuge & Anti-puces NATUREL
dans Santé féline - 2
- 751
- par Manon93600
Dimanche 26 Août 2018 12:37
- Vermifuge & Anti-puces NATUREL
-
- Puces et chats: Alternative à l'anti-puces Stronghold
dans Santé féline - 9
- 7854
- par Kabegami