Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles pas très bonnes. Au niveau de l'utilisation de sa patte, il as fait de grands progrès en 1 mois. Il la pose la plupart du temps, il prend de plus en plus appui dessus.
Sauf que depuis hier, je constate un changement dans son comportement, moins vivace, il dort plus, il est câlin, mais il ne me lèche pas .
Hier, j'ai regardé un petit peu sa patte gauche comme je fais chaque soir et j'ai remarqué quelque chose de noir, n'étant pas dans la lumière, j'ai délicatement nettoyé cela (avec de l'eau)
Ce matin, j'ai bien remarqué qu'il avait un comportement similaire à celui d'hier soir. Sauf qu'étant pressé, j'ai ouvert son passage et je suis parti. En revenant à midi, j'ai appris qu'il n'était quasiment pas parti du matin. J'ai regardé un peu plus sa pâte et j'ai constaté que ce n'est pas de la terre, mais quelque chose que je ne saurais pas bien décrire, quelque chose de noir.
Il me semble aussi qu'il y a quelque chose dans la pate, je ne saurais pas dire quoi, ni l'affirmer à 100 %
Ce soir, j'ai prévu de le laisser se reposer, et dès demain matin, je l'emmène chez le vétérinaire qui le suit depuis ces débuts afin qu'il le prenne en charge.
J'espère qu'il n'y as pas d'infection, de toute façon, je vous donne des nouvelles dès que possible. Par contre, comme la dernière fois monsieur à refuser de monter dans la caisse de transport (il s'est débattu) j'aimerais savoir si vous avez une méthode simple pour le mettre dedans ?