Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Vendredi 22 Mai 2015 14:49

Véto hier pour pucer smoky (oubli lors de la castration).
Le véto a eu les boules pour vicky...il m'a dit que je n'avais vraiment pas de chance, impossible de ne pas pleurer en lui annonçant.

Il a trouvé smoky magnifique, tout fin, tout gris et argenté...Il n'a rien dit du tout pour la pose de la puce, il ronronnait bcp pr se rassurer, et en rentrant il ne me lâchait plus, un gros besoin de câlins.
Et il a enfin ses dents définitives...à presque 8 mois...mieux vaut tard que jamais.
Par contre il a attrapé une nouvelle manie, il déchiquette tout les papiers, cartons et kleneex qu'il trouve à sa portée.... les dessins des filles, des plaques d'autocollants, des mouchoirs, j'en trouve de partout....Tous les matins on retrouve les programmes TV par terre en miettes....

Un peu de mal à repasser ici...j'ai mis 10 jours à sortir d'un état de grande tristesse. ça a fait 3 semaines hier déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié


Chatons 10 jours malades

par raffie » Dimanche 24 Mai 2015 23:11

quote="ptitcoeur74"]Il a trouvé smoky magnifique, tout fin, tout gris et argenté...Il n'a rien dit du tout pour la pose de la puce, il ronronnait bcp pr se rassurer, et en rentrant il ne me lâchait plus, un gros besoin de câlins.[/quote]

Il a eu peur que tu l'abandonnes à nouveau chez le véto, c'est un grand garçon

j'ai le souvenir que lorsque j'ai reçu les papiers de la puce pour boubou j'étais contente (comme une gamine :laugh: :oops: car je me suis dis ça y est il est à "moi" :laugh: ) pour Olive cela m'a fait pareil :laugh:

ptitcoeur74 a écrit:Et il a enfin ses dents définitives...à presque 8 mois...mieux vaut tard que jamais.
[

il fait partie des grands maintenant :D :roll:

ptitcoeur74 a écrit:Par contre il a attrapé une nouvelle manie, il déchiquette tout les papiers, cartons et kleneex qu'il trouve à sa portée.... les dessins des filles, des plaques d'autocollants, des mouchoirs, j'en trouve de partout....Tous les matins on retrouve les programmes TV par terre en miettes....


Je ne sais pas pourquoi ils ont cette manie des papiers peut parce que cela fait du bruit

ptitcoeur74 a écrit:Un peu de mal à repasser ici...j'ai mis 10 jours à sortir d'un état de grande tristesse. ça a fait 3 semaines hier déjà.


courage elle veille sur ta famille de là haut, courage
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Lundi 25 Mai 2015 14:20

Pour la puce, j'en ai toujours eu pour tous mes chats, je trouve cela surtt sécurisant...surtt un petit chat tout gris, ça attire bcp, je voudrais pas qu'on me le pique.

Photo d'hier....

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par ptitcoeur74 » Samedi 03 Octobre 2015 11:00

quelques nouvelles, Le petit loup a eu un an hier.
Il se porte à merveille, il est tjrs aussi beau, un vrai pot de glue, très câlin, mais il part souvent pdt plusieurs heures la journée donc j'ai le droit à de bonnes angoisses quand je ne le vois pas rentrer de suite quand on rentre le soir.
On a du mal à réaliser que ça fait un an qu'il est avec nous.
Sa maman nous manque tjrs autant, J'ai tous les jours cette peur de retrouver le petit smoky sur la route en rentrant du boulot...

2 petite photos pour la route....

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 30 Août 2014 12:40
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par dominos » Samedi 03 Octobre 2015 12:11

merci pour ces nouvelles !
je comprends très bien votre peur ! mais il est heureux comme cela, et c'est ça qui compte !
il est vraiment tout mignon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatons 10 jours malades

par zara » Samedi 03 Octobre 2015 12:21

Merci de nous avoir donné des nouvelles du beau matou :lover:
Je comprends ton angoisse pour la vivre au quotidien, avec plusieurs de mes chats qui ont tellement besoin de liberté !
A chaque fois que je rentre,je regarde tout de suite s'il n'y pas un minet d'allongé sur la route :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités