Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chatte livrée à elle même ayant mis bas ou elle pouvait !

par Mamiecat » Dimanche 04 Octobre 2015 9:41

Merci pour les nouvelles Béa, maintenant je comprends mieux pourquoi Plume parlait du départ de ce petit bout sur son post, le chaton noir (je n'ai pas de compte Facebook). Douces pensées à lui parti là-haut dans les étoiles ::lover::

Tu as fait ce que tu as pu Béa, mais parfois...

Ingénieux ton système pour sauvegarder la nourriture du petiot ::lover::

Et bravo à toi pour ces sauvetages, que de kms pour faire le maximum pour ces minous ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par Nagoya » Dimanche 04 Octobre 2015 9:45

Vraiment désolée pour le petit noir ::(:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Symbiose » Dimanche 04 Octobre 2015 12:30

Je comprends mieux les photos que je voyais sur fb ! Système ingénieux ! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par yacapu » Dimanche 04 Octobre 2015 23:14

Bonsoir oui la maman a toujours faim, pourtant elle a été vermifugé!
Je met des croquettes chatons également a la mére, y a deux écuelles une croquettes séche et une autre croquettes humide pour facilité au petit ben maman s'avale la gamelle croquettes humide ::?: aucune pitié pour son petit donc j'ai fais ce systéme ::wink:: je continue de mettre a dispo les deux écuelles malgré tout ben elle continue la bourrique ::(:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par ENOLA » Vendredi 09 Octobre 2015 15:10

Bonjour,

Contente que les choses s'arrangent pour la maman et le petit chaton blanc.
Lors de notre dernière conversation, les chatons étaient partis. Je pensais que c'était la maman qui les avez déplacés. Ils reviennent de temps à temps surtout le chaton à la queue coupée. Dés que je voie , je lui donne à manger mais il se cache au moindre mouvement. Hier il était avec un autre petit. Ce dernier ne bougeait pas. Il restait prostré sur lui. Il s'est laissé prendre dans les bras. Je crois qu'il ronronnait de plaisir, il appuyait et relevait ses pattes dans mon pull. Mais Il ne voulait pas mangé. Comme il était plus petit je pensais qu'il n'était pas sevré. Aujourd'hui, après discussion avec mon mari, je l'ai amené chez le vétérinaire. Le verdict est tombé: corysa avec fiévre de 40 °. Diahrée avec vers ...La totale. Le vétérinaire m 'a donné des antio pour 10 jours et une piqûre . IL est au chaud dans une pièce. . Le véto m' a dit que le pronostic vital est engagé. Tout à l'heure, je l'ai mis devant la gamelle d'eau. Il a bien bu puis il est reparti dormir. Je dois dire qu'il ou plutôt elle est très sale. Le derrière bien de caca. ...Elle a sans doute 2 mois 1/2 à 3 mois. Le poil est terne....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par yacapu » Vendredi 09 Octobre 2015 23:15

ENOLA a écrit:Bonjour,

Contente que les choses s'arrangent pour la maman et le petit chaton blanc.
Lors de notre dernière conversation, les chatons étaient partis. Je pensais que c'était la maman qui les avez déplacés. Ils reviennent de temps à temps surtout le chaton à la queue coupée. Dés que je voie , je lui donne à manger mais il se cache au moindre mouvement. Hier il était avec un autre petit. Ce dernier ne bougeait pas. Il restait prostré sur lui. Il s'est laissé prendre dans les bras. Je crois qu'il ronronnait de plaisir, il appuyait et relevait ses pattes dans mon pull. Mais Il ne voulait pas mangé. Comme il était plus petit je pensais qu'il n'était pas sevré. Aujourd'hui, après discussion avec mon mari, je l'ai amené chez le vétérinaire. Le verdict est tombé: corysa avec fiévre de 40 °. Diahrée avec vers ...La totale. Le vétérinaire m 'a donné des antio pour 10 jours et une piqûre . IL est au chaud dans une pièce. . Le véto m' a dit que le pronostic vital est engagé. Tout à l'heure, je l'ai mis devant la gamelle d'eau. Il a bien bu puis il est reparti dormir. Je dois dire qu'il ou plutôt elle est très sale. Le derrière bien de caca. ...Elle a sans doute 2 mois 1/2 à 3 mois. Le poil est terne....

Bonsoir oh, j'espére que ça ne cache pas un typhus soyez prudente! Tenait nous au courant, faut surtout qu'il ou elle boit pour pas se déshydraté, le véto vous a pas donnez une pâtée appêtente pour stimuler son appétit?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par ENOLA » Samedi 10 Octobre 2015 7:20

Elle a rejoint les étoiles pendant la nuit.
C'est moi qui la faisais boire>. Je la mettais devant et la maintenais jusqu'à qu'elle ne veuille plus boire. Non le vétérinaire ne m' a donné de boîte d'appétence.
Je me dis qu'elle a été chouchoutée pour sa dernière journée sur terre.
Je ne pensais pas qu'une petite boule de poil même si on l' a connue aussi peu pouvait m'attrister autant.

Si c''était le typhus y a t-il un risque pour mon chien ? car il y a contact !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par yacapu » Samedi 10 Octobre 2015 23:10

::cry:: oh rip petite boule de poil! pour le chien n'on pas de risque c'est entre chat!
Suis de tout coeur avec vous, on s'y attache vite, merci d'avoir été là pour elle

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Dimanche 11 Octobre 2015 14:53

ENOLA a écrit:Elle a rejoint les étoiles pendant la nuit.
C'est moi qui la faisais boire>. Je la mettais devant et la maintenais jusqu'à qu'elle ne veuille plus boire. Non le vétérinaire ne m' a donné de boîte d'appétence.
Je me dis qu'elle a été chouchoutée pour sa dernière journée sur terre.
Je ne pensais pas qu'une petite boule de poil même si on l' a connue aussi peu pouvait m'attrister autant.

Si c''était le typhus y a t-il un risque pour mon chien ? car il y a contact !

Désolée pour le départ de ta petite minette là-haut dans les étoiles. Je suis de tout cœur avec toi ::lover::
Douces pensées à ce petit bout ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par yacapu » Mercredi 28 Octobre 2015 0:16

Bonsoir cacahouéte a été stérilisée aujourd'hui, cette minette repartira chez ma soeur pour vivre sa vie, elle aura un abris et ma soeur donnera a manger etc.. car elle ne supporte pas d'être enfermé, elle m'arrache le plancher caravane, fait ses selles par terre pour montrer son mal être, l'enfermement lui pése ::(: donc la véto lui a fait un S dans l'oreille si jamais qu'elle serai trouver les vétos seront qu'elle est stérilisée!
Sa fille ne la reconnait pas avec l'odeur véto et la collerette demain ça ira mieux
View My Video

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique