|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134287 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106724 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ENOLA a écrit:Bonjour,
Contente que les choses s'arrangent pour la maman et le petit chaton blanc.
Lors de notre dernière conversation, les chatons étaient partis. Je pensais que c'était la maman qui les avez déplacés. Ils reviennent de temps à temps surtout le chaton à la queue coupée. Dés que je voie , je lui donne à manger mais il se cache au moindre mouvement. Hier il était avec un autre petit. Ce dernier ne bougeait pas. Il restait prostré sur lui. Il s'est laissé prendre dans les bras. Je crois qu'il ronronnait de plaisir, il appuyait et relevait ses pattes dans mon pull. Mais Il ne voulait pas mangé. Comme il était plus petit je pensais qu'il n'était pas sevré. Aujourd'hui, après discussion avec mon mari, je l'ai amené chez le vétérinaire. Le verdict est tombé: corysa avec fiévre de 40 °. Diahrée avec vers ...La totale. Le vétérinaire m 'a donné des antio pour 10 jours et une piqûre . IL est au chaud dans une pièce. . Le véto m' a dit que le pronostic vital est engagé. Tout à l'heure, je l'ai mis devant la gamelle d'eau. Il a bien bu puis il est reparti dormir. Je dois dire qu'il ou plutôt elle est très sale. Le derrière bien de caca. ...Elle a sans doute 2 mois 1/2 à 3 mois. Le poil est terne....
ENOLA a écrit:Elle a rejoint les étoiles pendant la nuit.
C'est moi qui la faisais boire>. Je la mettais devant et la maintenais jusqu'à qu'elle ne veuille plus boire. Non le vétérinaire ne m' a donné de boîte d'appétence.
Je me dis qu'elle a été chouchoutée pour sa dernière journée sur terre.
Je ne pensais pas qu'une petite boule de poil même si on l' a connue aussi peu pouvait m'attrister autant.
Si c''était le typhus y a t-il un risque pour mon chien ? car il y a contact !