Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par Mandaa » Dimanche 11 Octobre 2015 23:07

Bonjour

J'ai eu ma chatte hier Mya âgée de deux mois hier ... Tout ce passe bien elle prend ses marques mange boit va dans la litière fait des câlins et ronron à gogo . le problème cest des que je la délaisse pour aller faire autre chose ou simplement aller dormir elle miaulle ... Toute la nuit !!! Comment faire ?? J'ai essayer de la.prendre avec moi mais elle veut toujours jouer donc je la laisse dans la salle ... J'espère que vous pourrais m'aider pour mon problème ... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2015 22:55
Genre: Non spécifié


Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par diam54 » Lundi 12 Octobre 2015 0:27

Au tout début quand j'ai eue Maya (elle avait 2mois),,, elle a miaulée pendant 2jours, ensuite c'était correct.
Donnes-y un temps d'adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 4:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par dominos » Lundi 12 Octobre 2015 7:51

oui tu viens de l'avoir il faut qu'elle prenne ses marques...elle appelle certainement sa maman et sa fraterie.
le mieux est de l'ignorer car à chaque fois que tu t'oocupes d'elle tu renforces le fait que miaulement = mon humia s'occupe de moi...
si au bout de plusieurs nuit elle n'arrête pas, il est conseillé de la mettre pour la nuit dans une piece pas très grande ( la salle de bain par exemple) avec, bien sur, litière, coin repas et coin douillet et même un doudou, genre petite peluche....d'être dans un petit espace va la securié et elle devrait très vite ne plus miauler la nuit....c'est aussi conseillé de bien jouer avec le chat avant de le mettre dans "sa" piece le soir et de l'y mettre au dernier moment, c'est à dire au moment où l'on va vraiment se coucher, où il n'y aura plus de bruit dans l'appartement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par freudette » Lundi 12 Octobre 2015 7:58

Comme le dit Domino, c'est important que ce soit au moment réel du coucher, où il n'y aura plus de bruit après.

Stan ne miaule presque pas mais le matin quand on est réveillés et qu'on parle un peu dans le lit avant de se lever il gratte à la porte et parfois lance un petit miaulement. Je pense que certains chats n'aiment pas être tenus à l'écart (d'ailleurs avec Stan ça se vérifie: on s'est enfermés dans des pièces en discutant... presque à chaque fois il rapplique pour voir ce qu'on fait quitte à repartir après).
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par Symbiose » Lundi 12 Octobre 2015 8:56

Si tu n'as pas peur des bruits et d'être réveillé la nuit, tu peux toujours laisser ta porte ouverte.
Je dors avec mes chats, c'est vrai que petit Kael aimait bien me réveiller la nuit mais ça s'est calmé avec le temps (il dort en même temps que moi maintenant). Après, je suis une véritable marmotte, ça ne me gêne pas :laugh:

Mais c'est vrai que petit ça fend le cœur de les entendre pleurer, je me souviens quand on a eu Yuna, elle pleurait dans le salon (ma mère l'avait enfermée ici), je suis vite allée la prendre avec moi :laugh:



(Oui, je fais partie de ces gagas qui dorment sur le peu de place que laissent les chiens et les chats, sur le lit :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par Mandaa » Lundi 12 Octobre 2015 11:35

Merci beaucoup pour vos réponses ... Je vais essayer de la mettre dans la salle de bain ce soir ... C'est sont 3eme jours à l'appartement . elle miaule même la journée je désespère lol quand elle est fatiguée elle viens dormir sur moi y'a pas de souci mais la nuit j'ai essayer elle ne pense que jouer ...merci beaucoup pour vos réponses j'espère qu'elle va vite se calmer ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2015 22:55
Genre: Non spécifié

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par Symbiose » Lundi 12 Octobre 2015 15:17

Essaie de la faire jouer avant d'aller te coucher !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par loky » Mardi 13 Octobre 2015 20:00

J'ai connu sa avec loky, au début il miauler tout le temps... pour la nuit pas de soucis il est enfermé dans la cuisine, mais au début il a miauler pendant 1bonne semaine mais comme on l'ignorer, il se calmer très vite.

Il a sont arbre, un petit pull tout doux dans sa cabane, son doudou et ses jouets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 29
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2015 17:02
Genre: Non spécifié

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par Mandaa » Mercredi 14 Octobre 2015 23:17

Elle a tout ce qu'il faut comme jouet aussi et je joue avec elle et la garde au maximum avant de la coucher ça va mieux la nuit mais elle miaule tout au long de la journée ^^ par contre j'ai un autre petit problème elle été propre et depuis quelques jours elle me fais des pipis sur la canapé --' que faire ? C'est bizard vu que des quelle est arrivée elle a fait dans la litière. ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2015 22:55
Genre: Non spécifié

Mon chat miaule en permanence la nuit que faire ??

par raffie » Vendredi 16 Octobre 2015 15:12

Mandaa a écrit:par contre j'ai un autre petit problème elle été propre et depuis quelques jours elle me fais des pipis sur la canapé --' que faire ? C'est bizard vu que des quelle est arrivée elle a fait dans la litière. ..


est ce qu'il y a eu des changements d'habitude comme par exemple la litière l'a tu changé de place ? As t elle eu un petit moment de stress ?
La journée elle est toute seule ?
Excuse pour toutes ces questions mais peut être qu'elle veut te dire quelque chose
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités