Bonjour, J'ai une petite question sur le thon. J'ai ouvert une boite un jour devant mon chat qui est devenu ... fou ! Genre, complètement possédé ^^ Alors je lui ai fait gouter, du thon en boite, naturel, et il adore ça. Du coup, je lui en donne très occasionnellement, comme friandise. Mais même nature, le thon est salé il me semble, est ce que ça pourrait être dangereux pour sa santé ? Il n'a ni diarrhée, ni vomissement, juste un comportement obsessionnel pour le thon. Je sais que à la SPA à côté de chez moi, il leur donne du thon nature en boite à manger. Pas que je veuille remplacer sa nourriture par ça, mais juste en friandise. Je sais que le Almo au thon pour chat est naturel, il adore cette marque mais ne la digère pas. Qu'en pensez vous ? Sinon, il a toujours une gamelle de croquette à disposition, pour chat castré, et des émincés Felix (c'est ses préférés) dès qu'il demande. Comme je suis toujours chez moi, je peux facilement m'en occuper. Dernièrement, j'ai changé de marque de croquettes. Il ne la faisait plus au magasin, ni au Carrefour, bref, la cata. J'ai donc progressivement transférer des croquettes Royal canin à des croquettes Flatazor (conseillé par le vendeur). Mais il a les selles un peu molles du coup depuis ce week end. Auriez vous une marque de croquette pour chat castré à me conseiller ? (il n'a pas d'embonpoint, mais c'est mieux pour prévenir les calculs il me semble). Et puis il aime pas les croquettes au poisson ... Il y a tellement de choix, je ne peux pas toute lui faire essayer. Ca fait beaucoup de questions, mais merci d'avance pour vos conseils.