Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salon International du Chat d'Orléans
Visiter les stands… et faire des folies pour nos minous :
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat,tu t'en es donné du mal pour nous! Un grand merci
Qu'ils sont beaux tout ces minous (surtout les maine coon)
Et ils n'ont pas l'air stressé du tout !
C'était bien achalandé! De quoi faire chauffer la carte bancaire

Qu'ils sont beaux tout ces minous (surtout les maine coon)
Et ils n'ont pas l'air stressé du tout !
C'était bien achalandé! De quoi faire chauffer la carte bancaire

Merci et ravie que les photos te plaisent Zara
Mais c'était pas facile de les photographier dans leur cage. Des gens charmants m'ont aidée, certains ont même sorti le chat pour qu'il soit au mieux sur la photo. J'ai dit que je faisais un reportage pour le forum en le citant, ils étaient ravis
Par contre un photographe professionnel qui officiait au salon, m'a interdit de photographier un chat que sa maîtresse portait, et qu'il disposait au mieux pour vendre sa photo. J'ai rigolé, sa maîtresse voyant que le photographe me chassait, s'est levée, s'est mise devant moi et m'a dit avec un formidable sourire que je pouvais prendre le chat en photo, sympa ! Le photographe fulminait
Les chats étaient plutôt calmes, beaucoup roupillaient du sommeil du juste !
Ben, j'ai pu voir que bien des participants avait le diffuseur de Feliway à proximité.
Il y avait des Anglais, des Allemands... on se serait cru hors de nos frontières !
J'ai passé une excellente après-midi

Mais c'était pas facile de les photographier dans leur cage. Des gens charmants m'ont aidée, certains ont même sorti le chat pour qu'il soit au mieux sur la photo. J'ai dit que je faisais un reportage pour le forum en le citant, ils étaient ravis

Par contre un photographe professionnel qui officiait au salon, m'a interdit de photographier un chat que sa maîtresse portait, et qu'il disposait au mieux pour vendre sa photo. J'ai rigolé, sa maîtresse voyant que le photographe me chassait, s'est levée, s'est mise devant moi et m'a dit avec un formidable sourire que je pouvais prendre le chat en photo, sympa ! Le photographe fulminait

Les chats étaient plutôt calmes, beaucoup roupillaient du sommeil du juste !
Ben, j'ai pu voir que bien des participants avait le diffuseur de Feliway à proximité.
Il y avait des Anglais, des Allemands... on se serait cru hors de nos frontières !
J'ai passé une excellente après-midi

Sauver/Protéger/Aimer
un tout grand MERCI pour ce magnifique reportage !!!
tes photos sont super !!! qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces minets !!! je me suis regalée de les reagrder !!!
et oui, on voit que c'est une grande expo ! qu'est-ce que c'est achalandé !!!
alors, Minette et Fany, on apprecie les nouveaux jouets ?
tes photos sont super !!! qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces minets !!! je me suis regalée de les reagrder !!!
et oui, on voit que c'est une grande expo ! qu'est-ce que c'est achalandé !!!
alors, Minette et Fany, on apprecie les nouveaux jouets ?

Merci
Oui Dominos, c'est un salon qui attire beaucoup de monde. Hier, il fallait jouer des coudes pour se frayer un chemin entre les carrés des exposants. Et qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Les minous ont dû souffrir, certains propriétaires les abreuvait à la seringue.

Oui Dominos, c'est un salon qui attire beaucoup de monde. Hier, il fallait jouer des coudes pour se frayer un chemin entre les carrés des exposants. Et qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Les minous ont dû souffrir, certains propriétaires les abreuvait à la seringue.
Sauver/Protéger/Aimer
Hé bien, moi qui n'étais jamais allée à un salon, je visualise beaucoup mieux maintenant ! Merci beaucoup pour ce reportage !!
Je ne reconnais pas toutes les races ! Les petits léopards, ce sont des bengal ?
Bon, j'étais un peu frustrée après toutes ces photos, du coup j'ai filé à l'animalerie
Il n'y avait pas autant de choix mais j'ai quand même réussi à dépenser des sous
Je me suis laissée tenter par une brosse en silicone par ex, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais bon il me fallait ma dose de gadgets
Contente que tu aies passé un chouette moment en tout cas
Je ne reconnais pas toutes les races ! Les petits léopards, ce sont des bengal ?

Bon, j'étais un peu frustrée après toutes ces photos, du coup j'ai filé à l'animalerie

j'ai oublié de te preciser Mamiecat....la premiére photo est magnifique !!!! vraiment un magnifique ragdol !!!! j'aime le forme du museau de cette race ! je craque !! si je croisais la route d'un tel chat à vendre...... 
et j'ai aussi vu que tu n'as pas manqué le stand de l'association pour le stand pour les chats libres ! et je suis sure que tu leur a acheté quelque chose
et les panier hauts de gamme cremes....il m'en faudrait un pour remplacer lorsque je fais la lessive des paniers de l'arbre à chat....mai sur internet je trouve les prix trop élevés ....peut-être au salon etaient-ils moins chers ??? ici lors des expo, il n'y a jamais ce stand.... bon l'ideal serait que je sorte la machine à coudre
pour la chaleur, j'ai deja vecu cela en expo...mais d'un autre coté il ne faut pas qu'il y ai trop de courants d'air...

et j'ai aussi vu que tu n'as pas manqué le stand de l'association pour le stand pour les chats libres ! et je suis sure que tu leur a acheté quelque chose

et les panier hauts de gamme cremes....il m'en faudrait un pour remplacer lorsque je fais la lessive des paniers de l'arbre à chat....mai sur internet je trouve les prix trop élevés ....peut-être au salon etaient-ils moins chers ??? ici lors des expo, il n'y a jamais ce stand.... bon l'ideal serait que je sorte la machine à coudre

pour la chaleur, j'ai deja vecu cela en expo...mais d'un autre coté il ne faut pas qu'il y ai trop de courants d'air...

Merci beaucoup Mamiecat pour ce joli reportage, je fond devant chaque chat, ils sont tellement beaux
Et les arbres à chat sont splendides !

Modifié en dernier par Nagoya le Mardi 10 Novembre 2015 13:27, modifié 1 fois.
dominos a écrit:j'ai oublié de te preciser Mamiecat....la premiére photo est magnifique !!!! vraiment un magnifique ragdol !!!! j'aime le forme du museau de cette race ! je craque !! si je croisais la route d'un tel chat à vendre......
et j'ai aussi vu que tu n'as pas manqué le stand de l'association pour le stand pour les chats libres ! et je suis sure que tu leur a acheté quelque chose![]()
Moi aussi Dominos, j'aime beaucoup le Ragdoll, j'en ai photographié plusieurs, dont le petit bicolore qui était adorable :
Le Ragdoll vit le jour aux Etats Unis en 1960 et ce n'est que dans les années 80 que les premiers sujets arrivèrent en France. Il est dénommé Ragdoll ce qui signifie "poupée de chiffon". C'est un grand chat, doux, sociable, pacifique, jamais agressif, et très attaché à sa famille. Son poil soyeux nécessite très peu d'entretien. Le Ragdoll est le chat idéal pour vivre en appartement.
En effet, et cette asso des Chats Libres d'Orléans fait du très bon boulot

Sauver/Protéger/Aimer
cathiouche a écrit:Hé bien, moi qui n'étais jamais allée à un salon, je visualise beaucoup mieux maintenant ! Merci beaucoup pour ce reportage !!
Je ne reconnais pas toutes les races ! Les petits léopards, ce sont des bengal ?![]()
Bon, j'étais un peu frustrée après toutes ces photos, du coup j'ai filé à l'animalerieIl n'y avait pas autant de choix mais j'ai quand même réussi à dépenser des sous
Je me suis laissée tenter par une brosse en silicone par ex, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais bon il me fallait ma dose de gadgets
![]()
Merci Cathiouche

Oui, les petits léopards sont des Bengals :

Ben, j'ai aussi dépensé des sous pour mes minettes :

...et pour les cadeaux de Noël des humains

Sauver/Protéger/Aimer
Nagoya a écrit:Merci beaucoup Mamiecat pour ce joli reportage, je fond devant chaque chat, ils sont tellement beau![]()
Merci Nagoya

Oui, ces minous sont vraiment beaux !
J'ai vu un de ces grands arbres à chat à 800 €

Sauver/Protéger/Aimer
Quel MAGNIFIQUE reportage ! Merci Mamiecat !
Tous ces chats sont splendides
Mais, c'est Shana la plus belle
J'ai appris à aimer les Sphynx grâce au site de Robert : les voir naître, grandir, jouer...y a bcp contribué.
Il vaut mieux que je n'aille pas dans ce genre d'expo...Mon banquier ne serait pas content
Tous ces chats sont splendides

J'ai appris à aimer les Sphynx grâce au site de Robert : les voir naître, grandir, jouer...y a bcp contribué.
Il vaut mieux que je n'aille pas dans ce genre d'expo...Mon banquier ne serait pas content

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Mamiecat a écrit:...et pour les cadeaux de Noël des humains
Ah, super ! Donc tu as bien noté : pour Dominos un petit ragdoll, pour Zara un petit Main coon et pour moi un petit Bengal ! Merci !

cathiouche a écrit:Mamiecat a écrit:...et pour les cadeaux de Noël des humains
Ah, super ! Donc tu as bien noté : pour Dominos un petit ragdoll, pour Zara un petit Main coon et pour moi un petit Bengal ! Merci !![]()
Et pour moi ça sera TOUS

Mamiecat a écrit:Nagoya a écrit:Merci beaucoup Mamiecat pour ce joli reportage, je fond devant chaque chat, ils sont tellement beau![]()
Merci Nagoya![]()
Oui, ces minous sont vraiment beaux !
J'ai vu un de ces grands arbres à chat à 800 €
Ah oui quand même

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Salon International du Chat d'Orléans
dans Informations - 37
- 4911
- par Mamiecat
Samedi 07 Novembre 2015 9:55
- Salon International du Chat d'Orléans
-
- Salon international du Chat d’Orléans de 2016 !
dans Exposition et Elevage - 44
- 8190
- par Mamiecat
Mercredi 02 Novembre 2016 20:48
- Salon international du Chat d’Orléans de 2016 !
-
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !
dans Informations - 11
- 2158
- par Mamiecat
Jeudi 01 Décembre 2016 11:06
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !
-
- Concours photos du mois de Février: DANS LE SALON
dans Concours Photos - 13
- 946
- par ManonB
Lundi 05 Février 2024 12:05
- Concours photos du mois de Février: DANS LE SALON
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers