|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:je ne sais pas quoi te dire Beatrice !
il n'avait pas de gros ventre quand il est arrivé chez toi ?
les veterinaires n'ont vraiment aucune idée de ce que ça peut être ? est-ce que ça comprime les poumons et expliquer sa gene resporatoire ? tu dis qu'il mange bien....il semble en forme à part le coryza ?
je comprends que ce n'est pas facile pour toi d'attendre jusqu'à jeudi....mais d'un autre coté le traitement devrait faire effet et si ce sont des vers, il se sentira mieux....
dominos a écrit:mais ça me fait penser que la dame croyait que c'était une femelle....peut-être que par moments il attrapait un gros ventre et c'est pourquoi elle croyait que c'était une femelle ? elle pensait peut-être que les petits mouraient à la naissance ? donc c'est peut-être effectivement une masse vers ?
pour le fait de devenir fou à sauter contre la fenetre, je comprends que ce n'est pas facile à gerer... tricotine m'a fait cela à son arrivée et c'est vrai que c'est très impressionnant sans compter que l'on a peur qu'ils se fassent mal....
oui la respiration est du au coryza mais je me disais cette masse cela devait encore empirer le problème !
merci pour al video ! c'est vrai qu'on ne voit pas qu'il est "malade"...
dominos a écrit:mais que pense le veto de la pneumonie ? il pense qu'elle est due au coryza ?
pour les deux radios on voit que la masse est moins importante sur la première mais quand on ne s'y connais pas, difficile de comparer vraiment...
si il continue d'être en forme, c'est bien ! mais pas facile de reguler l'appetit quand on a un ogre !!!
Mamiecat a écrit:Ben, pour les radios, je ne saurais te dire, si ce n'est que l'on voit moins de masse quand il est à jeun. Donc, ça serait un gros mangeur ?
Pour la pneumopathie, qu'est-ce que ça donne ?