Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Caca hors du bac

par HebenElodie » Dimanche 15 Novembre 2015 14:13

Bonjour :;):
Malheureusement 1ans et demi après mon message Helly n'a pas changé sa vieille habitude sauf que maintenant c'est pire elle n'urine plus dans le bac mais sur le plaid du chien, que je suis obligée de laver et changer tous les jours... et si je laisse une serviette ou le moinde linge c'est foutu... un jour c'etait un cabas vide... je déménage dans 3mois elle ira dehors j'espère que tous ces soucis s'arrangeront. Si d'autres filles ont des solutions je suis toute ouïe.

Bon dimanche :;):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Caca de mon chat hors du bac à litière

par Laugil » Vendredi 18 Mars 2016 10:21

bonjour,
je viens rejoindre le club des chats qui font leur caca en dehors de la caisse ::D:
Zelda a un an et demi et depuis plusieurs mois elle fait ses gros besoins en dehors de la litière.
Elle fait son pipi dans la litière.
Le véto l'a mise sous anxiolytique (Zylk...e depuis presque 4 mois) ça marchait mais il fallait systématiquement que je retire les crottes de sa litière sinon c'était foutu.
Sauf que depuis plus d'une semaine même si la caisse est propre elle refait systématiquement à deux endroits différents de la pièce où est sa litière.
Une question que je me pose : les chats sont-ils sensibles à un climat familial qui peut parfois être un peu tendu et ainsi les perturber ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique