Yaline, je viens de voir la terrible nouvelle, et j'en suis désolée, Dieu que c'est triste ! Je compatis à ta grande tristesse.
Pauvre petit Blue parti là-haut dans les étoiles rejoindre tous nos petits compagnons, et à qui j'envoie de douces pensées
Pauvre petit bonhomme, ta maman a fait le maximum pour te soigner, mais parfois le destin en décide autrement, la médecine vétérinaire a ses limites. Tu souffrais tant, et ta maman a pris la bonne décision, elle a eu ce courage de stopper tes souffrances, et crois-moi c'est pas facile comme décision. De là-haut, tu vas veiller sur elle, lui réchauffer son cœur meurtri, un cœur qui battait pour toi, un cœur qui est en miettes !
Courage Yaline, et viens en parler si tu le veux bien, nous serons à ton écoute... nous comprenons ta douleur, beaucoup d'entre nous sommes passés par là
