Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Claire » Jeudi 06 Mars 2008 9:35

C'est juste une façon de se connaître un peu plus, on ne te demande pas non plus ton groupe sanguin et ton n° de compte bancaire :laugh: :laugh:

Pour ton chat, je ne vois que le brossage régulier (tous les jours, voir peut-être 2 fois par jour à confirmer), malt + herbe pour la bonne digestion des poils.
Peut être que le pelage est sale et qu'il faut passer un shampoing spécial chat. Le mieux c'est de voir avec ton véto quel shampoing prendre car il connait mieux la nature du poil que nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 06 Mars 2008 11:06

Neko, où en es-tu avec cette merdouille ? T'as un autre traitement pour ta puce ?
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Martine » Jeudi 06 Mars 2008 13:09

Calista13, avant de t'inscrire, tu as surement parcouru le forum, la première rubrique s'intitule mode d'emploi, a lire impérativement et le règlement du forum. La première règle est de se présenter, si tu ne voulais pas adhérer à celle ci, ce que j'accepte vonlontiers, il ne fallait pas t'inscire.
La phrase de la boulangère était un clin d'oeil pour te dire que le service rendu en répondant à tes questions était fait par des bénévoles qui passent du temps pour que vive le forum et qui ne demandent que quelques renseignements pour mieux répondre aux questions, ça évite une page de conseils irréalisables parce que le demandeur ne nous a pas dit qu'il n'habitait pas en France. Et ce n'est pas parce qu'on est sur le net que l'on n' a pas droit à quelques civilités même si je sais que ce n'est plus trop la mode.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par saby99 » Jeudi 06 Mars 2008 22:17

coucou,

ma chatte a la teigne et elle a eu des pertes de poils en commençant par le nez elle. Je ne me suis pas inquiétée, je pensai que c'était avec mon autre chat qu'elle s'était amusée mais après y en avait des plaques rondes avec une auréole rouge autour partout.
regarde si ton chat n'a pas des plaques avec des auréoles rouges autour! çà c'est le signe de la teigne ! et concernant la repousse des poils le vétérinaire m'a dit que ca remettait 2 mois à pousser.
Cependant, je lui fais des lavements pendant 3 semaines tous les 4 jours à elle et à mon autre chat car tous les animaux non atteints qui sont près de l'animal atteint doivent être aussi soignés.
La teigne n'est pas mortelle mais dépêche toi si des fois c'est cela car c'est vraiment pénible, ma pauvre minette je dois l'isoler de mon autre chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 28 Février 2008 22:41
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 07 Mars 2008 12:28

C'est à un stade avancé qu'il commence à y avoir des plaques rouges voire des croutes. La mienne n'avait rien de tout ça à part un trou dans les poils comme si on l'avait rasée.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par jerome57 » Mardi 11 Mars 2008 22:47

C'est bon je crois que ma chatte va mieux ses poils repousent petit a petit
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 10 Février 2008 22:33
Genre: Non spécifié

Re: perte de poils

par maya133 » Vendredi 14 Mars 2008 14:02

jerome57 a écrit:ma chatte a perdu beaucoup d epoils a la base de la queue et un peu sur les cotes

est ce que vous savez ce que sa pourrait etre ??

Elle vit en appartement et elle a 1 an


maya me la fait sous la gorge elle, elle ma fait une allergie, ta veto va surement te donner une pommade et un antibio en piquouse (elle a fait une allergie a de la creme idratante, tu pe deviner kel a fini a la poubelle)

voila jespere ke sa va taider
Image
ma poupette a moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 19:55
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités