Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110714 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat errant en grand danger
Bonsoir,
Je suis allez voir la personne qui s'occupe d'une association qui s'appelle Anima, elle m'as fourni une caisse à chat,un piege qui se referme si il ne se laisse pas attraper, des couverture, de la pâté et des antibiotique
Se soir il est venu je l'ai nourri et ensuite j'ai mis sa gamelle dans la boite et il est entré tout seul
Je viens de l'amener chez la dame qui le conduira demain matin chez le veto
il ne reste plus qu'à attendre en espérant de bonne nouvelle
Je suis allez voir la personne qui s'occupe d'une association qui s'appelle Anima, elle m'as fourni une caisse à chat,un piege qui se referme si il ne se laisse pas attraper, des couverture, de la pâté et des antibiotique
Se soir il est venu je l'ai nourri et ensuite j'ai mis sa gamelle dans la boite et il est entré tout seul
Je viens de l'amener chez la dame qui le conduira demain matin chez le veto
il ne reste plus qu'à attendre en espérant de bonne nouvelle
Super ! bravo à cette association qui t'as aidé. La boite s'appelle une trappe dans le langage courant
Bon, le plus dur est fait, il ne reste plus qu'à soigner cette vilaine blessure, je suis sûr que ça se passera bien.

je viens de decouvrir ce post et je dis bravo à toi pour tout ce que tu fais pour ce chat !
et merci aussi à l'association qui a accepté de t'aider !
c'est vrai que c'est le probleme de bien des associations, l'argent....elles font tout ce qu'elles peuvent mais c'est difficile pour elles devant la detresse de tant de chats libres !
je trouve que pour un chat sauvage il est très attaché à toi et qu'il reagit bien quand tu veux t'occuper de lui ! c'est un point très positif ! il n'est pas si sauvage que ça, c'est un chat libre et indepedant surtout
!
j'espère que les nouvelles seront bonnes !
et merci aussi à l'association qui a accepté de t'aider !
c'est vrai que c'est le probleme de bien des associations, l'argent....elles font tout ce qu'elles peuvent mais c'est difficile pour elles devant la detresse de tant de chats libres !
je trouve que pour un chat sauvage il est très attaché à toi et qu'il reagit bien quand tu veux t'occuper de lui ! c'est un point très positif ! il n'est pas si sauvage que ça, c'est un chat libre et indepedant surtout

j'espère que les nouvelles seront bonnes !

Chat errant en grand danger [Sujet résolu]
Bonjour,
La dame de l'association vient de m'appeler et le chat a été recousu la plaie était profonde mais coupé net et légèrement infecter
Ce n'est pas du à un chien soit quelqu'un qui qui la blessé soit il c'est couper avec un verre ou grillage etc
Il c'est fait castré en même temps le vétérinaire le garde quelque jours en observation avec des antibiotiques et il m'appelerront pour que je le relâche
La dame de l'association vient de m'appeler et le chat a été recousu la plaie était profonde mais coupé net et légèrement infecter
Ce n'est pas du à un chien soit quelqu'un qui qui la blessé soit il c'est couper avec un verre ou grillage etc
Il c'est fait castré en même temps le vétérinaire le garde quelque jours en observation avec des antibiotiques et il m'appelerront pour que je le relâche
Merci pour les nouvelles
Une stérilisation en même temps, ça montre que l'asso est sérieuse et le véto très sympa car il a du faire un prix.

Ouf,ça fini bien pour ce matou
Merci à toi,à l'asso ,et au vétérinaire qui va faire un geste pour le chat
.C'est tellement rare de nos jours !

Merci à toi,à l'asso ,et au vétérinaire qui va faire un geste pour le chat

Merci pour les nouvelles, et bravo pour cet excellent boulot, ça fait plaisir 

Sauver/Protéger/Aimer
Je suis contente qu'une asso ait répondu !
Merci à toi
Merci à toi

Bonsoir,
Voici de bonnes nouvelles le chat va bien mais le vétérinaire le garde toute cette semaine pour ses soins et cachets comme je ne sais pas si il va accepter de rester enfermé
Maintenant deux solutions soit je l'adopte sois une personne de l'association
Mais nous déménageons dans 3 semaine il ne me reste plus qu'a réfléchir
Voici de bonnes nouvelles le chat va bien mais le vétérinaire le garde toute cette semaine pour ses soins et cachets comme je ne sais pas si il va accepter de rester enfermé
Maintenant deux solutions soit je l'adopte sois une personne de l'association
Bonne nouvelle
merci de l'avoir partagée.
Je n'ai qu'une chose à dire, suit ton coeur, en accord avec ta raison. Pour qu'il soit gardé une semaine chez le véto, tu peux être sûre qu'il s'agit d'une bonne asso, ne culpabilise pas si tu ne veux pas t'en occuper car il est clair qu'il ne sera pas laissé de côté. Mais si tu en as envie et que tu te sens prête, tu peux foncer.
Concrètement, il sera à ton nom. L'asso le fera sûrement pucer. Mais comme il est habitué à vivre dehors, il voudra sûrement reprendre sa vie et revenir te voir très souvent. Avec un peu de patience, il prendra confiance et viendra à l'intérieur mais il continuera probablement à passer beaucoup de temps dehors.

Je n'ai qu'une chose à dire, suit ton coeur, en accord avec ta raison. Pour qu'il soit gardé une semaine chez le véto, tu peux être sûre qu'il s'agit d'une bonne asso, ne culpabilise pas si tu ne veux pas t'en occuper car il est clair qu'il ne sera pas laissé de côté. Mais si tu en as envie et que tu te sens prête, tu peux foncer.
Concrètement, il sera à ton nom. L'asso le fera sûrement pucer. Mais comme il est habitué à vivre dehors, il voudra sûrement reprendre sa vie et revenir te voir très souvent. Avec un peu de patience, il prendra confiance et viendra à l'intérieur mais il continuera probablement à passer beaucoup de temps dehors.

Je viens de voir ton post et ce que tu as fais et tout simplement merveilleux, vous vous êtes attachés tout les 2 à l'un et à l'autre.
Pour l'adoption je rejoins entièrement Daeri
Donne nous des nouvelles ce sera avec grand plaisir
raf420 a écrit:Maintenant deux solutions soit je l'adopte sois une personne de l'association
Pour l'adoption je rejoins entièrement Daeri
Donne nous des nouvelles ce sera avec grand plaisir
Mes enfants, mes amours, ma vie
Merci pour les bonnes nouvelles
Une chose est sûre,ce minou ne sera plus à la rue,c'est merveilleux
Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour lui

Une chose est sûre,ce minou ne sera plus à la rue,c'est merveilleux

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour lui

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat errant en grand danger
dans Sauvetages chats et chatons - 26
- 2663
- par raf420
Jeudi 03 Décembre 2015 22:34
- Chat errant en grand danger
-
- Chat errant
dans Fiches conseils - 19
- 2386
- par Franck054
Vendredi 14 Novembre 2014 1:23
- Chat errant
-
- Chat errant difficile à trapper
dans Sauvetages chats et chatons - 85
- 7338
- par CARAMEL75
Lundi 03 Avril 2017 0:36
- Chat errant difficile à trapper
-
- Un chat errant se faufile dans un zoo…
dans Histoires de chat(s) - 6
- 902
- par Mamiecat
Samedi 11 Juillet 2015 10:36
- Un chat errant se faufile dans un zoo…
-
- Habituer chat errant à la litière
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1135
- par Sakura
Vendredi 10 Août 2018 11:08
- Habituer chat errant à la litière