Bonsoir, je poste après un petit moment pour vous annoncer avec tristesse la disparition de mon Mimi

Il s'est éteint hier matin, après un long et difficile combat perdu d'avance. Il s'affaiblissait de jour en jour, mais jusqu'à jeudi il tenait le coup, mangeait toujours même si c'était plus laborieux, avait fait sa promenade au soleil avec nous pendant un bon moment. Mon dernier bon souvenir de lui...
Ensuite tout a basculé. Vendredi matin il ne voulait rien manger, était très faible. Avec le recul je pense qu'il était très anémié. Maudit FIV...
J'ai passé le w/e le plus atroce de toute ma vie, il a continuer à ne pas s'alimenter, il s'est très vite affaibli. Je l'ai nourri à la seringue mais il tenait de moins en moins debout, samedi, voyant que ça empirait encore et qu'il ne mangeait toujours pas, j'ai su que c'était la fin... Mais ce maudit dimanche est bien sûr arrivé ! Du coup j'ai eu tout le loisir de voir mon animal sur la fin, et ne pas pouvoir appeler mon vétérinaire pour abréger son calvaire. Hors de question de l'amener aux urgences, à attendre pendant une durée indéterminée, à le laisser à un vétérinaire inconnu... Non je ne pouvais pas... Je suis sûre qu'il souffrait et je n'ai rien pu faire... Je suis restée près de lui, il a mangé un peu de petit-suisse tout de même, je l'ai posé au soleil, une dernière fois... Le pire c'est qu'il voulait manger on le voyait bien qu'il cherchait vaguement, mais il n'en avait plus la force. Mais pour moi c'est le signe qu'il ne voulait pas partir, jusqu'au bout il ne voulait pas. Ca en rajoute à ma peine monstrueuse... La vie me l'a arrachée bien trop tôt et il s'est battu jusqu'au bout sans pouvoir gagner, j'ai tellement, tellement la haine !!!
Et je n'ai même pas pu m'éviter l'épreuve douloureuse de l'amener chez mon véto lundi matin. J'ai prié honteusement pour qu'il parte dans la nuit, on a dormi avec lui une dernière fois, c'était horrible... Mais mon petit chat était très (trop) costaud et entêté, il ne voulait pas partir de lui-même

Je l'ai donc amené, j'étais en état de choc, indescriptible... C'était une première pour moi. C'est bien pire que ce que j'avais imaginé, plus jamais ça... Mais j'ai tenu.
C'est fini il est au paradis des chats, il ne souffre plus, c'est une délivrance pour lui. Un calvaire pour nous... Mais je ne regrette rien, j'ai tout fait mais je ne pouvais pas le sauver...
J'ai tout jeté sauf quelques affaires qui me rappellent les bons souvenirs. Souvenirs de jeux, souvenirs drôles. Je dois les conserver, les cultiver, seule façon d'apaiser ma souffrance qui est indescriptible. Il était vraiment tout pour moi, je ne m'en remets pas, je pleure et je pleurerai toute ma vie mon bébé arraché trop tôt. Bien trop tôt...
Je voulais vous remercier, tous, surtout ceux qui m'ont aidée, suivie, conseillée sur ce forum. Zara, Candydoudou, Ulysse, tous les autres... Profitez de vos boules de poils à fond car (mais vous le savez trop bien) le temps passe bien trop vite...
Quant à toi mon ange de chat, mon Mimi adoré... Le petit "pirate", le guerrier du quartier... Mon merveilleux chat d'amour

Repose en paix et merci pour ces 10 ans de bonheur partagé.
Je t'aime je t'aimerai toujours, mon chat d'amour. A jamais dans mon coeur et ça, personne ne me l'enlèvera !

et encore MERCI