Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

par Mamiecat » Jeudi 31 Décembre 2015 22:25

Albane, Mistigrette... Fany et moi avons vu votre message à propos du 31 au soir :

Image

...alors pendant le feu d'artifice, pour vous chez Denis, le coin "sécurité"... c'est sous le lit ? C'est vrai que vous êtes trois, faut davantage de place ::siffle::

Ben, chez Mamiecat c'est sous la table basse du salon. D'ailleurs, Fany et moi avons déjà pris possession du périmètre de sécurité dès cet après-midi :

Image

Image

Ils sont fous ces humains avec leurs fusées... ça fait du bruit, et ça tombe de tous les côtés ! Pourvu qu'on n'en prenne pas une sur la tête ! On va encore faire des cauchemars cette nuit ::siffle::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par clatina » Jeudi 31 Décembre 2015 23:19

Chez clatina
C'est simple. Elle ferme toutes les fenêtres et les stores. ..
Ce qui fait que l'on entend rien. De toute façon dans le quartier il y a pas de feux d'artifice. Mais les voisins qui font la fête. . Alors lewis et moi on est dans notre endroit habituel. C'est-à-dire sur le lit de maman clatina

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Mamiecat » Vendredi 01 Janvier 2016 9:33

Ben au final, y-a pas eu de feu d'artifice, pas de bruit, pas de klaxon, pas de fiesta... dans le quartier ! Ouf !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Vendredi 01 Janvier 2016 9:58

Image

...à tous sur le forum ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Vendredi 01 Janvier 2016 11:44

Ici, ça a été terrible. De 23h30 à minuit 30. Mais Shana s'en fout, elle dort ::):
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Denis » Vendredi 01 Janvier 2016 12:54

Bon, ça va, ça s'est plutôt bien passé, ici aussi, plutôt cool finalement. ::chat3::
De toute façon, Fany et Minette avaient une bonne planque ! ::-D:
Image

Chaton
Chaton

Genre: Homme

par clatina » Vendredi 01 Janvier 2016 13:08

ici il y a eu de tout
mais dans le raisonnable
je me suis couchée avec mes amours vers 1 h du matin et j'ai lu jusqu'à 2h et bien il y avait plus rien
voici ce mes amours vous souhaite

Dans une année, chaque moment compte... Alors je vous souhaite :

1 an d'Allégresse,
12 mois de Plaisir,
52 semaines de Bien-être,
365 jours de Chance,
8760 heures de Succès,
525 600 minutes d'Amour,
pour un total de 31 536 000 secondes de Bonheur !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Mercredi 03 Février 2016 11:28

Depuis quelque temps, Mamiecat passe des heures sur son PC... et elle râle, elle râle... ça nous ennuie un peu, car après, elle s'énerve facilement quand on fait des bêtises Fany et moi... et même Papicat qui en prend pour son matricule ::siffle::

Il paraît qu'il s'agit d'un jeu qui s'appelle : Photoshop, avec des niveaux très, très difficiles !

Michèle, notre gentille voisine du rez de chaussée est venue aider Mamiecat ces derniers jours... et ça va un peu mieux ! Faut dire que Mamiecat ne s'y connaît pas beaucoup en informatique, comme elle dit : " Je pianotte !". Ben, avec Michèle, ça n'est pas mieux, mais souvent, quand l'une ne sait pas, l'autre trouve... enfin, faut tout de même un certain temps ::siffle::

C'est qu'elles ne sont pas toutes jeunes ces deux mamies, quelques neurones se sont envolés ::siffle::

Bref, Michèle était chez nous hier après-midi, et après une longue séance de câlins (à Fany et moi !), les deux mamies se sont mises devant le PC du bureau... ben je ne sais pas si le travail a vraiment avancé... paraît que si... en tous cas, elles ont bien rigolé ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par zara » Mercredi 03 Février 2016 11:54

Ah! ben vous êtes des pauvres minettes alors !
Quand c'est comme ça,faut vous trouver un petit coin ,et vous faire oublier par Mamiecat ::siffle::
Et peut-être que Papicat devrait en faire autant ::siffle::
.......et pointer le bout de votre nez quand Mamiecat a retrouvé son calme. ::lol::
Bon,les p'tites nénettes,je ne vais quand-même pas trop vous plaindre! ......y'a pire que vous je pense ::lol::
Courage ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Mercredi 03 Février 2016 13:47

Ben Zara, on va essayer de suivre tes conseils... et Papicat a dit qu'il ferait de même ::lover::

Alors, faut que je vous cause de notre gentille voisine Michèle... et de ses loulous !

Voilà, Michèle est une mamie comme Mamiecat, elle adore les animaux et va aussi aider en tant que bénévole dans différentes assos... dont la SPA où d'autres amies les rejoignent parfois.

Michèle habite au rez-de-chaussée avec jardin, grand jardin de notre résidence. Il y a Minou le chat qu'elle a adopté à la SPA, et Ethan le chien qui a été licencié en tant que testeur chez ... (C'est pas possible de citer le fabriquant !). Ben oui, il avait horreur des nouvelles croquettes qu'il devait tester... alors, il a été licencié de son job de testeur, et mis à la porte de l'entreprise... le pauvre ! Au chômage !

Michèle est une grande voyageuse, et quand elle est absente, vous avez compris... c'est Mamiecat qui va s'occuper de Minou et Ethan, chez Michèle afin qu'ils puissent garder leurs habitudes du dehors ! Ben oui, eux... peuvent sortir... pas nous !

Je vais demander à Mamiecat de vous faire des photos de nos copains ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par raffie » Mercredi 03 Février 2016 14:57

Bonjour les filles,

Je suis contente d'avoir des vos nouvelles

alors vous avez des voisins qui peuvent sortir, c'est bien vous pouvez les surveillez de votre balcon

j'espère que vous nous les présenterez

en attendant je vous fais pleins de bisouilles ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Mamiecat » Mercredi 03 Février 2016 21:57

Merci Raffie pour tes câlins ::lover::

Voici quelques photos de nos potes du rez-de-chaussée :

Minou, chat de gouttière adopté à la SPA !

Image

Image

Ethan, Berger Australien, licencié de son job de testeur de croquettes pour une grande firme (pour faute grave : il refusait de manger les nouvelles croquettes !) ::siffle::

Image
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par clatina » Mercredi 03 Février 2016 22:07

Mamie tu es formidable. Mais en plus tu es un ange. De voir tout ce que tu fais.... moi... je baise tes pieds.. et te dis bravo madame.
J'ai l'impression avec le peu que j'ai. . Ce n'est rien. .. Mais j'ai tellement pleuré de la vie de ma idryss. Je crois que c'est pour ça que j'ai repris un chaton dans un élevage. J'arrive pas à assumer. .. là souffrance et les drames.

Chat mau
Chat mau

par cathiouche » Mercredi 03 Février 2016 22:34

Enchantée ! ::lover::
Ethan était chien de labo ? Goûteur, ça existe vraiment ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Mamiecat » Mercredi 03 Février 2016 22:42

Merci Clatina, que tu es bien gentille ::lover::

Tu sais, arrivée à un certain âge, les enfants sont partis du nid, font leur vie, et sont loin, alors on a du temps, faut s'occuper, continuer de se cultiver pour entretenir ses neurones, rigoler... profiter du temps présent pendant qu'on a la santé à peu près potable ::lover::

Perso, j'ai beaucoup d'amis, des vrais sur lesquels je peux compter, et ils me l'ont prouvé dans les coups durs de la vie, et moi aussi je suis là pour eux. Pour recevoir, faut savoir donner comme je dis ! On est toute une bande de personnes à peu près du même âge qui habitons depuis des années dans cette résidence. On est solidaire des uns des autres, et on entretient cette solidarité, on la cultive, on la préserve ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique