Depuis quelque temps, Mamiecat passe des heures sur son PC... et elle râle, elle râle... ça nous ennuie un peu, car après, elle s'énerve facilement quand on fait des bêtises Fany et moi... et même Papicat qui en prend pour son matricule
Il paraît qu'il s'agit d'un jeu qui s'appelle : Photoshop, avec des niveaux très, très difficiles !
Michèle, notre gentille voisine du rez de chaussée est venue aider Mamiecat ces derniers jours... et ça va un peu mieux ! Faut dire que Mamiecat ne s'y connaît pas beaucoup en informatique, comme elle dit : " Je pianotte !". Ben, avec Michèle, ça n'est pas mieux, mais souvent, quand l'une ne sait pas, l'autre trouve... enfin, faut tout de même un certain temps
C'est qu'elles ne sont pas toutes jeunes ces deux mamies, quelques neurones se sont envolés
Bref, Michèle était chez nous hier après-midi, et après une longue séance de câlins (à Fany et moi !), les deux mamies se sont mises devant le PC du bureau... ben je ne sais pas si le travail a vraiment avancé... paraît que si... en tous cas, elles ont bien rigolé