Mes boules à poils m'ont fait mentir... (quand je disais qu'elles étaient peu bavardes)
- par exemple, ce soir, il n'y avait plus beaucoup de croquettes dans leurs gamelles.
Et bien, pendant que je prépare les croque madame... via ti pas que ça fait mihiihihi mhihihihi partout dans mes jambes...
Banksy elle, était perchée sur le frigo en voulant toucher à tout alors, je l'ai désigné commis de cuisine... Elle est nulle !!! En tant que commis !!!
Harlem ne monte pas sur le frigo lui... Mais discrètement, il est est dans mes jambes. Il laisse souvent aller Banksy devant pour qu'elle se prenne un rouste à sa place. Malin !
(bien que, faisant souvent la cuisine, je ne donne jamais de "rouste à mes boules de poils". Ils me connaissent et en profitent !!!!)
Bref... Des mihihiihihi pour avoir leur pâté , qu'ils ont eu ... après nous...
- Ensuite, (j'avais oublié en effet, Zaphia et Symbiose me l'ont rappelé) Pour le caquettements, Banksy aussi caquette ... quand il y aune mouche ou alors, les rares fois où je ressors le pointeur laser...
dès qu'elle le voit, c'est cacccacccaacccaaccc
(il parait qu'ils font ça aussi quand ils voient des oiseaux à distance. Dans le reportage que j'ai vu, c'est comme s'ils l'avaient déjà dans la gueule, alors ils le mâchouillent ... à distance... y sont cons ces chats des fois...

)
Je le sors que très rarement et je fais bien attention que son esprit se disperse ailleurs assez rapidement .... une souri en paille, la canne à pêche, ou un schmurz...
Mais c'est vrai qu'ils savent être expressifs ces minous...
Sinon, sans parler, ils jouent pas mal avec leurs griffes ... dès que je vais aux toilettes ou dans la salle de bain.... Banksy fait les plaintes en long avec ses griffes pour venir voir ce qu'il se passe...
- Enfin les yeux... Marion et Harlem qui est depuis longtemps sa maitresse communiquent beaucoup par ça. Ca marche !!! Banksy et moi, on a du mal a nous synchroniser encore...
Je suis trop gaga... j'adore ça ! là est ma faute !!!