Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

comment nettoyer chat qui resté dansparking sous-sol 10jours

par Skiffeur » Dimanche 16 Mars 2008 12:03

Bonjour,

Je viens de retrouver mon chat Tov dans le parking sous-sol de mon immeuble. Il était perdu pendant 10jours. Il est très sale et a peut-être de la graisse de voiture sur ses poils. Il se gratte beaucoup.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le nettoyer.
Je lui ai appliqué de l'imaveral sur la tête (puis collerette) et demain PM il ira chez le vétérinaire.

Je vous remercie pour vos conseils.
Et nous (mon mari et l'autre chat) sommes tellement heureux de l'avoir récupéré.
le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2007 17:46
Localisation: île de France
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 16 Mars 2008 12:25

Vous devez etre bien soulagé de l'avoir retrouvé sain et sauf :lover:

il faut peut etre commencé par lui donner un bon bain avec un shampooing spécifique pour chat... ça lui fera du bien!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 273 invités