Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois

par Sheron » Lundi 18 Janvier 2016 18:56

Basudha12 a écrit:Je suis contre le fait rationner la nourriture d'un chat. Les miens ont leurs gamelle toujours remplit, et l'eau changé tout les jours. Vu que j'ai deux chats c'est un peu compliqué de les rationner. Bref mes deux chats ce sont réguler tout seul. Mes deux chats ont 3 ans et demi.Et n'ont pas prit trop de poids. Enfin cannelle un peu mais à la base c'est chat assez corpulent alors que Maya est toute fine.

Je pense que tu devrais laisser un peu de croquette à ton chat quand tu n'est pas là comme ça il va manger quand il veut. Si tu veux vraiment le rationner divise alors ses repas en plusieurs portion mais bon je trouve cela contraignant. JE leur donne aussi un peu de thon en boite spécial chat tout les jours.


je lui donnais 30 g matin et 30 g le soir
là ce matin j'ai rempli sa gamelle pleine il n'a pas tout mangé
je lui change l'eau chaque matin mais son plaisir est de boire au robinet
je fais couler un tout petit peu d'eau !!!
Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 8
Âge: 72
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2016 12:21
Localisation: Hauts de seine
Genre: Femme


Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois

par Basudha12 » Lundi 18 Janvier 2016 19:04

de toute manière il ne finira pas la gamelle sur la journée si tu la remplit bien. Les miens ne finissent jamais leur gamelle de croquettes.

Haaa oui Cannelle fait la même chose elle boit au robinet mais ne touche jamais à la gamelle d'eau.

Continue à lui laisser sa gamelle de remplit tu verras comment il se comporte à la longue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois

par Sheron » Lundi 18 Janvier 2016 19:16

Basudha12 a écrit:de toute manière il ne finira pas la gamelle sur la journée si tu la remplit bien. Les miens ne finissent jamais leur gamelle de croquettes.

Haaa oui Cannelle fait la même chose elle boit au robinet mais ne touche jamais à la gamelle d'eau.

Continue à lui laisser sa gamelle de remplit tu verras comment il se comporte à la longue.


je continues sur cette lancée j'ai horreur de "doser" chaton

rien à voir avec le suejt mais la fleme de chercher
tu as mis comme avatar ton chat & son nom?
J'ai pris comme pseudo Goutte et j'aimerais mettre Sheron mais j'arrive pas dans mon profil à changer le pseudo
Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 8
Âge: 72
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2016 12:21
Localisation: Hauts de seine
Genre: Femme

Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois

par plume377 » Lundi 18 Janvier 2016 22:48

[quote=
J'ai pris comme pseudo Goutte et j'aimerais mettre Sheron mais j'arrive pas dans mon profil à changer le pseudo[/quote]

Envoie un mp à Chef pour lui demander le changement de ton pseudo
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ration de 60 grammes de croquettes chat 8 mois

par Sheron » Mardi 19 Janvier 2016 10:12

plume377 a écrit:[quote=
J'ai pris comme pseudo Goutte et j'aimerais mettre Sheron mais j'arrive pas dans mon profil à changer le pseudo


Envoie un mp à Chef pour lui demander le changement de ton pseudo[/quote]

ah c'est le chef qui fait ça !!!
Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 8
Âge: 72
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2016 12:21
Localisation: Hauts de seine
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités