Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215303 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118496 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
c'est vraiment super ce que tu fais, une chose est sure c'est que personnes te prendra pour une folle bien au contraire c'est vraiment bien ce que tu fais et tu as entièrement raison nos animaux c'est comme nos enfants
tu verra lorsqu'il va aller mieux tu ne seras que fière de ce que tu as fais, tu seras la plus heureuse des "maman"
courage à toi et ce sera avec plaisir d'avoir des nouvelles de l'évolution et puis du ptit loup
Chaton handicapé suite à un accident
Ont comencé demain soir après etre aller chez le veto;)
Dejas je lui ai lavé les fesses ce soir et il arrive à ébrouer ces pattes arrières,il est trop mignon
Dejas je lui ai lavé les fesses ce soir et il arrive à ébrouer ces pattes arrières,il est trop mignon
C'est super la balnéothérapie à la maison 

Sauver/Protéger/Aimer
Ont vas le faire sa ne pourras que l aider
Je viens de voir ton post
dis donc la balnéo à domicile il va pouvoir récupérer
Courage à toi et ta boule de poile
dis donc la balnéo à domicile il va pouvoir récupérer
Courage à toi et ta boule de poile
Mes enfants, mes amours, ma vie
N ayant pas de baignoire j ai achettée un curver pour lui en faire une et lui faire faire trempette.
On vas me prendre pour une folle de m impliqué autant mais mes chats sont tous donc j irais jusqu au bout pour l aider.
On vas me prendre pour une folle de m impliqué autant mais mes chats sont tous donc j irais jusqu au bout pour l aider.
Nono368 a écrit:N ayant pas de baignoire j ai achettée un curver pour lui en faire une et lui faire faire trempette.
c'est vraiment super ce que tu fais, une chose est sure c'est que personnes te prendra pour une folle bien au contraire c'est vraiment bien ce que tu fais et tu as entièrement raison nos animaux c'est comme nos enfants
tu verra lorsqu'il va aller mieux tu ne seras que fière de ce que tu as fais, tu seras la plus heureuse des "maman"

courage à toi et ce sera avec plaisir d'avoir des nouvelles de l'évolution et puis du ptit loup

Mes enfants, mes amours, ma vie
Résultats du premier bain.
Pas top top mais sa suffit à me rendre heureuse.
Petit choux essaie de se lever,il a avancé ces pattes de deux trois pas,bon il était à Moutier assit mais c est dejas sa.
Et il continut de secouer ces pattes apres(il me l'a fait 3fois alors que hier il l avait fait une seule fois).
Pas top top mais sa suffit à me rendre heureuse.
Petit choux essaie de se lever,il a avancé ces pattes de deux trois pas,bon il était à Moutier assit mais c est dejas sa.
Et il continut de secouer ces pattes apres(il me l'a fait 3fois alors que hier il l avait fait une seule fois).
J aimerais bien vous poster une photo mais j'y arrive pas,peut être pck je suis sur mon telephone
Qu'il est mignon ce p'tit Chéri
Et il a des copains à ce que je vois !
S'il secoue ses pattes,c'est bon signe .
C'est un bon début avec son bain . En fait,ce qu'il faudrait ,quand il sera en confiance ,c'est le faire nager . Il ne faudrait pas qu'il puisse poser ses pattes au fond . Cela l'inciterait à faire les mouvements avec ses pattes ,comme s'il marchait ,en fait .

Et il a des copains à ce que je vois !
S'il secoue ses pattes,c'est bon signe .
C'est un bon début avec son bain . En fait,ce qu'il faudrait ,quand il sera en confiance ,c'est le faire nager . Il ne faudrait pas qu'il puisse poser ses pattes au fond . Cela l'inciterait à faire les mouvements avec ses pattes ,comme s'il marchait ,en fait .
Pour une première ont a été tout doux il avait pieds mais à fait quelques pas.
Et du coup le verdict du veto:
Il ya du mieux dans la mobilité des pattes,malgré qu'il yen ai une plus rapide que l autre,la queue pas sure qu il l'a récupéré(tant pis),le pipi c est moyen mais pas cata et il devrais récupérer aussi.
En gros il est plus optimiste que samedi
Et du coup le verdict du veto:
Il ya du mieux dans la mobilité des pattes,malgré qu'il yen ai une plus rapide que l autre,la queue pas sure qu il l'a récupéré(tant pis),le pipi c est moyen mais pas cata et il devrais récupérer aussi.
En gros il est plus optimiste que samedi

Oui il a 9copains qui l incite à bouger et à jouer,donc il est un peu plus stimulé que si il était tout seul dejas.
Puis il dort entouré au chaud car il vienne se coucher autour de lui et le laver
Puis il dort entouré au chaud car il vienne se coucher autour de lui et le laver
Toujours de bonnes nouvelles pour ce p'tit minet
Et ses petits copains sont très coopératifs!
ça doit être beau, et attendrissant

Et ses petits copains sont très coopératifs!
ça doit être beau, et attendrissant

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton handicapé suite à un accident
dans Santé féline - 172
- 7353
- par Nono368
Dimanche 17 Janvier 2016 14:32
- Chaton handicapé suite à un accident
-
- Cohabitation chat handicapé et chat dominant