Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215452 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138530 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110759 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110620 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Conseils post stérilisation chatte 6 mois
Bonjour a tous
aujourdhui mayena 6mois c'est faite steriliser (sur les cotés) et j'aurais besoin de petit conseil post sterilisation .
En effet je l'ai enmener a 8h30 et mon compagnon la recuperer a 16h30 (car je travailler) . Je matendais a recuperer un chaton tout shouter et en rentran je me rend compte que le demon est de retour
le probléme c'est que melle court et saute partout.... Elle se leche pas mal les point (2 de chaque coté ) . Elle se leche partout dailleur... Et je la surprend a les mordiller de temp a autre . Je precise que le veto ma dit de ne pas mettre de pansement. Je souhaiterais donc savoir quoi faire. Sachant que je suis a la maison demain toute la journée (expres pour madame . Mais on ne peut pas empecher un chat de se lecher et de sauter H24 surtout que mayena est trés vive et que je dois quand meme mocuper du chien et retourner au boulot vendredi.
merci davance pour vos conseil
aujourdhui mayena 6mois c'est faite steriliser (sur les cotés) et j'aurais besoin de petit conseil post sterilisation .
En effet je l'ai enmener a 8h30 et mon compagnon la recuperer a 16h30 (car je travailler) . Je matendais a recuperer un chaton tout shouter et en rentran je me rend compte que le demon est de retour

le probléme c'est que melle court et saute partout.... Elle se leche pas mal les point (2 de chaque coté ) . Elle se leche partout dailleur... Et je la surprend a les mordiller de temp a autre . Je precise que le veto ma dit de ne pas mettre de pansement. Je souhaiterais donc savoir quoi faire. Sachant que je suis a la maison demain toute la journée (expres pour madame . Mais on ne peut pas empecher un chat de se lecher et de sauter H24 surtout que mayena est trés vive et que je dois quand meme mocuper du chien et retourner au boulot vendredi.
merci davance pour vos conseil

POST STERILISATION
je ne m'inquieterais pas, juste surveiller plusieurs fois par jour que tout va bien.
chez mon ancine veto, ils avaient aussi une petite incision de chaque coté sans pansement et cela n'a jamais posé de problème (jai deja fait operé plusieurs chattes)
quand au fait qu'elle bouge bien, c'est normal, un chat recupère nettement plus vite qu'un humain ! par contre ce que je fais maintenant, après avoir eu des frayeur (chat tout en haut de l'arbre à chat le soir de l'operation ou chat titubant sur ses pattes qui tombe du canapé) je laisse les femelles toutes la soirée - ou même la nuit suivant le chat- dans la cage de transport après la sterilisation. mais dès le lendemain le chat vit deja sa vie normale (peut-être si le chat sort, attendre deux jours avant de l'autoriser à aller dehors) par contre chez moi ils ont un grand eclos et je les laisse y aller librement dès le lendemain.
chez mon ancine veto, ils avaient aussi une petite incision de chaque coté sans pansement et cela n'a jamais posé de problème (jai deja fait operé plusieurs chattes)
quand au fait qu'elle bouge bien, c'est normal, un chat recupère nettement plus vite qu'un humain ! par contre ce que je fais maintenant, après avoir eu des frayeur (chat tout en haut de l'arbre à chat le soir de l'operation ou chat titubant sur ses pattes qui tombe du canapé) je laisse les femelles toutes la soirée - ou même la nuit suivant le chat- dans la cage de transport après la sterilisation. mais dès le lendemain le chat vit deja sa vie normale (peut-être si le chat sort, attendre deux jours avant de l'autoriser à aller dehors) par contre chez moi ils ont un grand eclos et je les laisse y aller librement dès le lendemain.

POST STERILISATION
dacord donc pas de souci si elle grimpe et court partout? (comme a son habitude)
oui pour sortir elle ma dit pas avant 3jour aprés loperation
oui pour sortir elle ma dit pas avant 3jour aprés loperation
Conseils post stérilisation chatte 6 mois
Kitty grimpait et sautait partout après l'opération (je l'ai récupérée comme je l'ai laissé une boule d'énergie ^^),et les points n'ont pas bouger,elle léchait le pansement le premier jour et s'y est faite 

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conseils post stérilisation chatte 6 mois
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 2364
- par mayena73
Jeudi 11 Février 2016 0:06
- Conseils post stérilisation chatte 6 mois
-