Coucou à tous!
Je viens donner des nouvelles. Depuis vendredi, 2 vomis par jour, un le matin et un le soir. Ce n'est plus de la bile, mais du liquide blanc pâteux, salive mais compacte, qui sent le truc infecté, comme du vieux pus d'un abcès... Enfin je trouve. Elle a l'air d'avoir plus de nausées, elle change de position et se lèche les babines... Du coup, je trouve qu'elle boit moins.
Je suis bien triste, surtout que mes congés se finissent et du coup, je ne serai plus à la maison pour la harceler pour qu'elle boit...
J'ai arrêté le Primpéran dans l'eau car pas efficace en si petite quantité et elle le buvait difficilement et du coup buvait moins.
Je ne sais plus quoi faire à ce stade... Avis d'un autre véto ? J'ai l'impression qu'il y a une infection au niveau digestif, bouche ? oesophage ? estomac ? à cause de l'odeur, mais je ne la trouve pas plus chaude que d'habitude, au contraire. Mais bon, je ne suis pas un thermomètre...
Je me tâte à l’amener chez un autre véto, mais est-ce-que ça servirait à quelque chose d'autre que la fatiguer et la stresser encore plus...? Et puis il faudrait faire une fibro ? Est-ce raisonnable vu son état?
Depuis vendredi, elle a un peu faibli, mais aujourd'hui m'a réclamé une sortie, au cours de laquelle elle a fait ses griffes sur les tapis, s'est étirée etc...
Je lui donne de l'eau avec très peu de sucre et du tonivit, pour qu'elle ne soit pas dégoutée de boire...
Voilà... A bientôt et merci pour vos messages