Hé bien, comme beaucoup de panthères noires, elle s'appelle Bagheera

La photo zoomée sur l'oeil ne lui rend pas justice, elle est beaucoup plus jolie en vrai ! Et oui très sympa, elle a dormi à mes pieds la nuit dernière et là elle est passée dans notre chambre. Le plus dur était que mon homme accepte de mettre une litière dans notre chambre, mais pour nos minous ce n'est pas un souci, ce n'est pas une pièce où ils vont donc ils n'auront pas l'impression qu'on restreint leur territoire. A une époque oui Minette allait dans un des placards mais ça fait longtemps qu'elle n'y est pas allée - comme je disais en ce moment elle est vissée au canapé
... SAUF hier soir, où je l'ai vue dans la niche/griffoir en forme de souris dans le salon... je me dis tiens c'est bizarre, c'est rarissime qu'elle se mette là, mais bon, je ne me pose pas plus de questions que ça, d'autant qu'une fois que je m'installe dans le canapé elle sort de la souris et vient me rejoindre. Et aujourd'hui je prends la niche pour la monter dans notre chambre et là, ô surprise, il y a une souris vivante dedans !!! Voilà donc ce que Minette faisait là-dedans, c'est son garde-manger en fait, elle y fait des stocks de souris telle un écureuil qui fait des stocks de noisettes !!!

Encore heureux que la souris n'avait pas bougé, elle aurait aussi bien pu aller se planquer je ne sais où comme celle qu'on avait retrouvée une fois dans le lave-vaisselle !!!
Bref, Salsa et Bagheera ont chacune leur chambre maintenant et je crois que ça leur convient mieux, direct elles sont allées dans la litière une fois leur intimité retrouvée, si ça se trouve elles se retenaient depuis un moment, voulant éviter de faire devant l'autre !
J'ai nettoyé les yeux de Bagheera, à voir si ça aura recoulé demain... La suite au prochain épisode