Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Ma petite Pomme

par Mamiecat » Jeudi 17 Mars 2016 19:42

Merci pour le retour de nouvelles.

L'important est que ton petit bonhomme ne souffre pas, et n'hésite pas à t'appuyer sur le véto qui sait par où tu passes.

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Ma petite Pomme

par POMME76 » Vendredi 11 Août 2017 14:40

Coucou à toutes,

Voilà plus d'un an que je ne suis pas venue sur le site et, une notification dans ma boite mail me fait revenir vous voir et vous donner des nouvelles (et cela avec un immense plaisir)

Pour celles qui ont suivi un peu mon histoire avec mes matous, je voulais vous informer que Petit Arthur est toujours bien vivant :lover:
Ce que le vétérinaire avant pris pour une tumeur l'année dernière, n'était qu'en fait qu'un gros abcès. Résultat : 2 quenottes en moins et un bon détartrage ! :)

Mon Petit Bonhomme a aujourd'hui 17 ans et 1 mois. Il a pas mal décliné cette dernière année (lenteur, difficulté à sauter, etc.) mais dans l'ensemble, ça va. Je le surveille de près pour détecter le moindre signe de douleur ou de déclin...

Petite Isis, elle, se porte comme un charme !! Nous habitons désormais dans une petite maison avec jardin et Isis s'est fait un nouveau copain, un matou roux, adorable, qui vient la chercher quand je rentre du travail et ils partent ensemble jouer dans le jardin (trop mignons :lover: )

Voilà pour les dernières nouvelles qui ne sont pas trop mauvaises.

Bien sûr, Pomme est toujours dans mes pensées et dans mon coeur. Elle a partagé 15 ans de ma vie et elle en fera toujours partie. J'embrasse ma Jolie Pomme et sache que Maman ne t'oublie pas.

J'espère que de votre côté les choses vont bien et que vos Petits se portent bien :::smile:::

A bientôt...

Emmanuelle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 01 Décembre 2014 20:18
Genre: Non spécifié

Ma petite Pomme

par Daeri » Samedi 12 Août 2017 8:43

Merci pour les nouvelles :lover: je n'imagine même pas la réaction lorsque le véto a finalement déclaré qu'il n'y avait qu'un abcès !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma petite Pomme

par plume377 » Samedi 12 Août 2017 8:56

Merci pour les nouvelles ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités