Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215443 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110614 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Du coup,elle a préféré marcher
interdit de ménage alors
Bonsoir ok merci pour cette précision, d'aprés le refuge c'est du a un choc chez elle elle est arrivée totalement aveugle et il la pensée même sourde!
Aucun soucis, c'est vrai que au départ on en rit quand on ne connais pas le pourquoi! tu sais parfois elle se met a courir et ne sait pas s'arrêter normalement donc glisse et je lui dit tu fais la pub pliz de marie pierre
https://youtu.be/fhI1zeDwoI0
c'est marrant mes je devrais pas me moquer de jina
Jina chatte aveugle
Bonsoir news de miss cracra, dur dur niveau propreter le pire c'est qu'elle fait sur son dodo et dort dessus
j'ai réussis a plusieurs reprise a ceux qu'elle fasse dans son bac mes mlle doit être une grosse paresseuse j'ai même acheter une litiére qui sent la nature ben rien a faire! je deséspére pas j'y arriverai
voici sa premiére sorti qui n'est pas a son goût
https://youtu.be/QJg6Eo0ry_A
je crâne
son poil repousse bien
elle n'aime pas du tout être a bras, c'est une râleuse et piplette

j'ai réussis a plusieurs reprise a ceux qu'elle fasse dans son bac mes mlle doit être une grosse paresseuse j'ai même acheter une litiére qui sent la nature ben rien a faire! je deséspére pas j'y arriverai

voici sa premiére sorti qui n'est pas a son goût

https://youtu.be/QJg6Eo0ry_A

je crâne

son poil repousse bien

elle n'aime pas du tout être a bras, c'est une râleuse et piplette

Merci de ne pas prendre mes photos!
Jina chatte aveugle
vidéo du 11 avril
Je les surprise à tourner dans l'entrée, je les de suite mise au parc et confisquer son dodo, après un quartz d'heure d'attente elle sait enfin décider, yes pipi au bac comme quoi quand elle veut elle peut, en plus elle gratte bien dedans donc elle connaît en vrai, c'est juste une filousse.
https://youtu.be/_e5fFwagpzI
Je les surprise à tourner dans l'entrée, je les de suite mise au parc et confisquer son dodo, après un quartz d'heure d'attente elle sait enfin décider, yes pipi au bac comme quoi quand elle veut elle peut, en plus elle gratte bien dedans donc elle connaît en vrai, c'est juste une filousse.

https://youtu.be/_e5fFwagpzI
Jina chatte aveugle
bonjour soyons sérieux va falloir que j'arrête de ciré mon carrelage, non mes quel idée
https://youtu.be/ocUe1YLmJjY

https://youtu.be/ocUe1YLmJjY
Jina chatte aveugle
J'étais morte de rire.
Et oui. Le cirage te sera interdit durant 1 mois
Jina chatte aveugle

Jina chatte aveugle
clatina a écrit:J'étais morte de rire.
interdit de ménage alors

Jina chatte aveugle
Non jina pas de ménage. .. Mais là cire.... lol
Jina chatte aveugle
c'est tout de même bizarre qu'elle ne s'habitue pas à cette matière, qu'elle continue de glisser....est-ce qu'elle aurait un problème aux coussinets (plus lisses que chez les autres chats ou autre chose ?????)
moi elle ne me fait pas rire, j'ai mal pour elle ! quand j'avais encore mon vieux chien, il glissait aussi sur le carrelage quand il se levait. il avait du mal à se mettre debout. du coup j'avais mis moquette ou tapis à de nombreux endroits pour l'aider ! (car en fait il avait beaucoup d'arthrose, c'était les pattes avant qui entrainaient les pattes arrières, du coup il ne pouvait pas positionner correctement ses pattes et glissait....)
elle fait des progres avec la litière ?
moi elle ne me fait pas rire, j'ai mal pour elle ! quand j'avais encore mon vieux chien, il glissait aussi sur le carrelage quand il se levait. il avait du mal à se mettre debout. du coup j'avais mis moquette ou tapis à de nombreux endroits pour l'aider ! (car en fait il avait beaucoup d'arthrose, c'était les pattes avant qui entrainaient les pattes arrières, du coup il ne pouvait pas positionner correctement ses pattes et glissait....)
elle fait des progres avec la litière ?

Jina chatte aveugle
Dominos je sais pas car même avec la serpillière elle glisse, je pense que ça doit être neurologique.
Pour la litière crions pas trop fort LOL
Pour la litière crions pas trop fort LOL
Jina chatte aveugle
Oui Béa, je pense aussi que c'est neurologique, c'est du déjà vu en relation avec une recherche de stabilité, un chat désorienté... inquiétant !
Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
Béa, faut relativiser, quand je dis inquiétant, c'est pas normal, je parle d'une possibilité de trouble neuro suite au fait qu'elle est aussi malvoyante, et donc sa stabilité est forcément en cause, elle tâtonne comme le ferait un non-voyant ou malvoyant... et sa patte glisse ! C'est une hypothèse, je ne suis pas véto, mais je pense qu'il serait logique qu'elle s'adapte ainsi. J'en avais déjà parlé plus haut.
A quoi est due sa cécité partielle ?
Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
Je te fais mes excuses
Car j'avais pris ta vidéo pour un gag. Et j'ai fait de l'humour. C'était vraiment sans méchanceté de ma part. Maintenant que je lis les messages de mamie et dominos. J'ai honte d'avoir ri. ..
Je ne savais pas que c'était un problème neurologiques
Car j'avais pris ta vidéo pour un gag. Et j'ai fait de l'humour. C'était vraiment sans méchanceté de ma part. Maintenant que je lis les messages de mamie et dominos. J'ai honte d'avoir ri. ..
Jina chatte aveugle
Mamiecat a écrit:Béa, faut relativiser, quand je dis inquiétant, c'est pas normal, je parle d'une possibilité de trouble neuro suite au fait qu'elle est aussi malvoyante, et donc sa stabilité est forcément en cause, elle tâtonne comme le ferait un non-voyant ou malvoyant... et sa patte glisse ! C'est une hypothèse, je ne suis pas véto, mais je pense qu'il serait logique qu'elle s'adapte ainsi. J'en avais déjà parlé plus haut.
Bonsoir ok merci pour cette précision, d'aprés le refuge c'est du a un choc chez elle elle est arrivée totalement aveugle et il la pensée même sourde!
clatina a écrit:Je te fais mes excuses
Aucun soucis, c'est vrai que au départ on en rit quand on ne connais pas le pourquoi! tu sais parfois elle se met a courir et ne sait pas s'arrêter normalement donc glisse et je lui dit tu fais la pub pliz de marie pierre
https://youtu.be/fhI1zeDwoI0

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jina chatte aveugle
dans Sauvetages chats et chatons - 162
- 11248
- par yacapu
Dimanche 13 Mars 2016 0:00
- Jina chatte aveugle
-
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
dans Chats séniors - 498
- 34954
- par yacapu
Mardi 17 Février 2015 19:09
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
-
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 4753
- par Axeuuh
Mardi 12 Juin 2018 20:37
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
-
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans
dans Chats séniors - 2
- 3030
- par Thom
Vendredi 25 Mars 2016 17:13
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans