Je reviens après des mois d'absence pour vous informer sur l'état de mon chat (titoufle). Mon chat va de mieux en mieux même s'il n'est pas encore tirait d'affaire.
Après son accident, il a commençait à ressortir. Cependant, un ulcère s'est formé ce qui m'a obligé à le garder pendant de nombreuses semaines. En ce moment, et ce, depuis environ 1 mois et 1 semaine, il sort quasiment tous les jours puisque son ulcère sous son coussinet s'est résorbé. Cependant, sous son coussinet une croûte s'est former.
Sous plusieurs de ces coussinets y comprit sur celui où il y a eu un ulcère, il a une croûte qui se forme et qui tombe régulièrement. J'arrive à éviter que la croûte ne devienne trop grosse en utilisant comme préconisait par le véto la bétadine et le solipat
Depuis qu'il ressort, je fais le yo-yo entre une croûte qui apparaît et retombe ce qui n'inquiète pas le vétérinaire tant qu'il n'y a pas d'ulcère et que la croûte ne devient pas trop grosse. Avec le solipat et la bétadine (jaune), j'arrive à le faire ressortir ce qui n'ai pas le cas sans. En effet, sans solipat, mon chat sort et une croûte énorme voir un ulcère se forme très rapidement.
Au niveau de sa récupération nerveuse, il continue de progresser de semaines en semaines même si cela est très long. Il pose de plus en plus régulièrement sa pâte et son appui, dessus, progresse. Sa sensibilité revient de manière progressive même si cela va encore prendre du temps. Je lui donne en petite quantité tous les jours de la levure de bière afin de m'assurer qu'il ait l'ensemble des vitamines nécessaire à sa reconstruction nerveuse. En plus, la levure de bière lui donne un très jolie poil