Bonjour a tous,
je pense que ce sujet a deja ete mentionner mais je vous raconte la pipleterie de Nala. Lorsque que j ai eue Nala elle avait 5 semaines, Bebe etait deja la depuis 5 mois chat tranquille calin mais qui miaule tres peu et tres peu fort . Douce (Nala) miaule sans cesse pour tout !!! ma veto de l epoque m avait dit : vous lui parlez beaucoup ? oui , bon chercher pas elle vous réponds ... bon ok mais en vieillissant elle devient CHIANTE quand elle veut un truc elle a un miaulement qui m insupporte (mon homme aussi

) si je vais dans la cuisine ranger, faire la vaisselle ou faire a manger vous etes sur qu elle va etre insupportable, donc j ai essayé de l ignorer, la mouiller,la gronder, un petit coup sur le cul , rien y fait !!! a savoir qu elle peut miaulé sans s arreter jusqu a ce que tu petes un cable !!! un exemple a une epoque j ai emménage chez ma nièce et un soir je rentre pour embêter personne je m installe au canapé pour dormir et la !!! elle a reveillé tout le monde ! savoir que mon lit etait pas fait et je ne pouvais pas le faire j ai du me faire un lit avec les couettes pour qu elle arrete , elle la calin ronrons et niquel. ma niece me dit cette chatte sans toi elle est perdue. Lorsque je l ai eue j etais dans un 4 pieces et aucunes portes n etaient jamais fermés et si je ferme une porte !!! je vous raconte pas ce chant qu on a ... mon chéri m avait dis pas de chats dans la chambre j ai dis ca va etre impossible !!!
mon cheri me dit quand je suis pas la elle est chiante et elle tourne en rond !!!
mes 2 mâles sont super câlin je les ai eu aussi a 5semaines et il y a pas cette fusion et je n ai aucune préférence, je fais pareil pour les 3 .
me prends elle pour sa maman ???
sa soeur etait aussi tres possessive avec mon amie elle etait d un autre genre par contre,pipi partout, un peu agressive, elle a deja attaquer son neveu pensant qu il lui avait fait mal car elle avait crier. et quand elle etait chez moi lorsque mon amie partait en vacances, Chanel etait adorable . cette pauvre minette a finie a la SPA j ai pas pu la sauvé elle a eu un mec qui n en voulait pas et la foutue la bas! bref ca c est une autre histoire!
Le temps passe et donc elle devient plus bavarde je commence a penser a mettre du feliway + Zylkene . Mon amie assistante veterinaire m a expliqué que les 2 combiner etaient plus efficace car ce sont 2 phéromones différente qui se complete .
Avez eu ce soucis avec un chat et qu avez vous fait? et avez vous trouver une difference surtout
car je l aime ma princesse j aime bien discuter avec elle mais je ne veux plus de ses miaulements ou elle exige quelques choses en fait ...