Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat Nala parle ...trop

par sarahchats » Jeudi 12 Mai 2016 9:15

Bonjour a tous,
je pense que ce sujet a deja ete mentionner mais je vous raconte la pipleterie de Nala. Lorsque que j ai eue Nala elle avait 5 semaines, Bebe etait deja la depuis 5 mois chat tranquille calin mais qui miaule tres peu et tres peu fort . Douce (Nala) miaule sans cesse pour tout !!! ma veto de l epoque m avait dit : vous lui parlez beaucoup ? oui , bon chercher pas elle vous réponds ... bon ok mais en vieillissant elle devient CHIANTE quand elle veut un truc elle a un miaulement qui m insupporte (mon homme aussi :oops: ) si je vais dans la cuisine ranger, faire la vaisselle ou faire a manger vous etes sur qu elle va etre insupportable, donc j ai essayé de l ignorer, la mouiller,la gronder, un petit coup sur le cul , rien y fait !!! a savoir qu elle peut miaulé sans s arreter jusqu a ce que tu petes un cable !!! un exemple a une epoque j ai emménage chez ma nièce et un soir je rentre pour embêter personne je m installe au canapé pour dormir et la !!! elle a reveillé tout le monde ! savoir que mon lit etait pas fait et je ne pouvais pas le faire j ai du me faire un lit avec les couettes pour qu elle arrete , elle la calin ronrons et niquel. ma niece me dit cette chatte sans toi elle est perdue. Lorsque je l ai eue j etais dans un 4 pieces et aucunes portes n etaient jamais fermés et si je ferme une porte !!! je vous raconte pas ce chant qu on a ... mon chéri m avait dis pas de chats dans la chambre j ai dis ca va etre impossible !!!
mon cheri me dit quand je suis pas la elle est chiante et elle tourne en rond !!!
mes 2 mâles sont super câlin je les ai eu aussi a 5semaines et il y a pas cette fusion et je n ai aucune préférence, je fais pareil pour les 3 .
me prends elle pour sa maman ???
sa soeur etait aussi tres possessive avec mon amie elle etait d un autre genre par contre,pipi partout, un peu agressive, elle a deja attaquer son neveu pensant qu il lui avait fait mal car elle avait crier. et quand elle etait chez moi lorsque mon amie partait en vacances, Chanel etait adorable . cette pauvre minette a finie a la SPA j ai pas pu la sauvé elle a eu un mec qui n en voulait pas et la foutue la bas! bref ca c est une autre histoire!
Le temps passe et donc elle devient plus bavarde je commence a penser a mettre du feliway + Zylkene . Mon amie assistante veterinaire m a expliqué que les 2 combiner etaient plus efficace car ce sont 2 phéromones différente qui se complete .
Avez eu ce soucis avec un chat et qu avez vous fait? et avez vous trouver une difference surtout :laugh:
car je l aime ma princesse j aime bien discuter avec elle mais je ne veux plus de ses miaulements ou elle exige quelques choses en fait ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Nala parle ...trop

par Mamiecat » Jeudi 12 Mai 2016 12:07

Perso, j'irais voir le véto pour un bilan de santé. Peut-être que des parasites ou autres sont en cause, ou un autre problème de santé. Donc, faut arriver à exclure tout problème de santé et ensuite penser à un problème comportemental.

Le conseil d'associer Feliway et Zylkene est bien, et peut rassurer cette minette qui est peut-être de nature anxieuse, ce qui peut être une conséquence d'absence de sevrage psychosocial (retiré à sa mère à moins de 3 mois ) et ne se découvrir que par la suite, voire plusieurs années après.

Tu pourrais aussi t'orienter vers un comportementaliste.

Tiens-nous au courant, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Nala parle ...trop

par sarahchats » Vendredi 13 Mai 2016 20:31

Et bien ma petite Douce a été très mignonne aujourd'hui , voila elle m'a fait mentir :laugh:

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique