Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110547 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Jina chatte aveugle
Bonjour non pas de mouche, je pense que ce sont des visions , elle fait celà même le soir
Merci de ne pas prendre mes photos!
Jina chatte aveugle
super ces bonnes nouvelles yacapu
déjà plus de popos dehors de sa caisse (génial)
et la ballade en laisse trop mimi
j'ai lui envoie pleins de câlins de la part d'Idryss qui est couchée à mes pieds pendant que je vous écris
déjà plus de popos dehors de sa caisse (génial)
et la ballade en laisse trop mimi
j'ai lui envoie pleins de câlins de la part d'Idryss qui est couchée à mes pieds pendant que je vous écris
Jina chatte aveugle
Bonsoir ça fait bien une semaine que ça dure, jina se met tout les soirs devant la porte fenêtre et miaule
https://youtu.be/4RY8xy_vZmg
désolée je filme de loin et le son télé mes si je bouge ou coupe le son mlle arrête
et depuis elle refait pipi, popo ou ça lui dit
Vous en pensez quoi ???
j'ai fais le test, si j'ouvre la porte elle sort
https://youtu.be/4RY8xy_vZmg
désolée je filme de loin et le son télé mes si je bouge ou coupe le son mlle arrête
et depuis elle refait pipi, popo ou ça lui dit

Vous en pensez quoi ???
j'ai fais le test, si j'ouvre la porte elle sort

Jina chatte aveugle
Qu elle est belle!![Image]()
C'est cool qu elle est finie par comprendre et accepté d aller dans sa litière.![Image]()
Ca te fais combien de chats en tout? Je sais donc qu il y a Jina, Petit père, Justin et les deux autres petits. Ca en fait du travail! Ils ont de la chance de t'avoir...![Image]()

C'est cool qu elle est finie par comprendre et accepté d aller dans sa litière.

Ca te fais combien de chats en tout? Je sais donc qu il y a Jina, Petit père, Justin et les deux autres petits. Ca en fait du travail! Ils ont de la chance de t'avoir...

Jina chatte aveugle
Bonsoir je compte plus LOL
Jina est redevenu mimi cracra, je pense que c'est le faite que p'tit père a osez aller faire pipi dans son bac à elle, Mlle se prend pour une princesse grrr le pire elle fait pipi parterre et se couche dedans, je sais plus quoi faire
Jina est redevenu mimi cracra, je pense que c'est le faite que p'tit père a osez aller faire pipi dans son bac à elle, Mlle se prend pour une princesse grrr le pire elle fait pipi parterre et se couche dedans, je sais plus quoi faire
Jina chatte aveugle
Aïe... pas facile à gérer ces minous ! Courage Béa... et il en faut dans ces moments-là 

Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
Bonjour merci oh oui quand il fait beau je met la princesse dans le parc de ma lapine, au moins si la une envi lui prend ben c'est dans la pelouse
Jina chatte aveugle
Zut. Elle avait fait de supers progrès et tu étais si contente. Le popotin dehors de sa caisse c'est pénible. Hier j'ai changé complètement le bac de ma machine. Petsafe ça puait tellement. J'ai vérifié c'était un peu mou chez Lewis et sans sentait hyper fort...
Jina chatte aveugle
Coucou Yacapu!
Comment va Jina aujourd'hui? Elle a enfin compris la différence entre les coins popo et dodo?
J espère que oui parce que c'est vraiment pas marrant de nettoyer derrière!![Image]()
Comment va Jina aujourd'hui? Elle a enfin compris la différence entre les coins popo et dodo?
J espère que oui parce que c'est vraiment pas marrant de nettoyer derrière!

Jina chatte aveugle
Bonjour alors elle refaisait dans son bac,mes hier soir m'a refait popo dans mon couloir d'entrée. Je pense qu'il y a des caprices. Car elle miauler à ma porte fenêtre pour sortir, je lui ai mis la laisse , je les laissée sortir 15 minutes, puis suis aller la rechercher. Elle a recommencé à miauler, donc je les mise enclos ça lui plait pas,une demi heure après elle miauler encore donc je les rentrée et la ma fait son popo grrrr
Jina chatte aveugle
Zut. Elle refait popo dehors de sa caisse.
Jina chatte aveugle
Oui apparemment Mlle fais des caprices... Mais je ne m inquiète pas elle va vite comprendre qui commande ![Image]()

Jina chatte aveugle
Alors effectivement ce sont bien des caprices, comme elle pleure à la porte vitrée, quand j'ai le temps de rester surveiller je la sors, mes quand je peux pas je la met enclos mes madame tourne et miaule. Donc je fini par la rentrer , elle refait son cinéma et comme je cède pas j'ai droit à pipi, popo parterre grrr
![Image]()

Jina chatte aveugle
Coucou
Comment vas Jina aujourd'hui? Elle a cessé ses caprices de petite princesse?![Image]()
Comment vas Jina aujourd'hui? Elle a cessé ses caprices de petite princesse?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jina chatte aveugle
dans Sauvetages chats et chatons - 162
- 11233
- par yacapu
Dimanche 13 Mars 2016 0:00
- Jina chatte aveugle
-
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
dans Chats séniors - 498
- 34944
- par yacapu
Mardi 17 Février 2015 19:09
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
-
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 4751
- par Axeuuh
Mardi 12 Juin 2018 20:37
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
-
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans
dans Chats séniors - 2
- 3030
- par Thom
Vendredi 25 Mars 2016 17:13
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans