Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat qui pue

par ckp » Jeudi 12 Mai 2016 22:38

super les insultes en mp !
Bon ok, j'ai compris, je vous laisse dans l'adoration egoiste de vos chats, je trouverais une autre solution pour enfin me debarasser de cette odeur.
Personnellement, ca ne me fera pas pleurer !
Mais puisque vous insultez tous ceux qui ne pensent pas comme vous, tant pis !
J'etais venu demander un conseil, mais vous ne pouvez pas concevoir que vous pouvez faire chier les gens avec vos chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 18:27
Genre: Non spécifié


chat qui pue

par cathiouche » Jeudi 12 Mai 2016 22:47

Il y a la manière de présenter les choses aussi ! Tu es sur un forum de passionnés de chats, adorer les chats n'est pas obligatoire mais un minimum de respect pour les gens qu'on a en face de soi c'est toujours bien ! Te viendrait-il à l'idée d'aller sur un forum de supporters de foot pour te plaindre du bruit les soirs de match et en parler comme tu as parlé des chats ici ?! :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

chat qui pue

par ckp » Jeudi 12 Mai 2016 22:52

d'accord... fallait préciser des le départ que vous avez le niveau intellectuel des supporters de foot.
Ceci expliquant donc cela.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 18:27
Genre: Non spécifié

chat qui pue

par tchoute » Jeudi 12 Mai 2016 22:58

ckp a écrit:d'accord... fallait préciser des le départ que vous avez le niveau intellectuel des supporters de foot.
Ceci expliquant donc cela.


Relis ton post depuis le début. En tout cas merci, car grâce à toi, je me suis bien marrée :mrgreen:
Tu dois avoir une vie bien vide pour tant de petits tracas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 17:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme

chat qui pue

par cathiouche » Jeudi 12 Mai 2016 22:59

J'ai juste pris l'exemple de ce qui MOI me saoule :siffle:

Mais je propose qu'on rebaptise le forum "vieilles mégères.com", comme ça ce sera plus clair et on sera plus tranquilles, les gens qui n'aiment pas les chats arrêteront peut-être de venir déverser leur agressivité contre nous :mrgreen: On n'est pas collectivement responsables s'il y a des gens qui ne sont pas corrects avec leurs voisins du fait de leur passion des chats, personnellement je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

chat qui pue

par ckp » Jeudi 12 Mai 2016 23:09

Moi je veux pas dire, mais tu reconnais que vous exasperez bcp de monde avec vos chats...
Perso, je n'ai insulté personne, contrairement a certains membres ici
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 18:27
Genre: Non spécifié

chat qui pue

par ckp » Jeudi 12 Mai 2016 23:11

tchoute a écrit:
ckp a écrit:d'accord... fallait préciser des le départ que vous avez le niveau intellectuel des supporters de foot.
Ceci expliquant donc cela.


Relis ton post depuis le début. En tout cas merci, car grâce à toi, je me suis bien marrée :mrgreen:
Tu dois avoir une vie bien vide pour tant de petits tracas :mrgreen:


ma vie est bien plus remplie que celles qui trompent sur solitude avec leurs chats
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 18:27
Genre: Non spécifié

chat qui pue

par zara » Jeudi 12 Mai 2016 23:17

Personne pour verrouiller le sujet ??
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chat qui pue

par ckp » Jeudi 12 Mai 2016 23:19

Verouiller ?? Super la democratie et la liberté d'expression ici
suffit d'evoquer la solitude de certaines pour se voir censurer...

J'etais juste venu demande un truc anti puanteur de chat, mais ca vous est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 18:27
Genre: Non spécifié

chat qui pue

par Daeri » Jeudi 12 Mai 2016 23:20

Pourquoi généraliser ? Nos chats ne sont pas les chats de ta voisine. Merci donc de respecter les un(e)s et les autres !

Tu sembles vouloir "nous" mettre dans le même sac que ta voisine.

Ckp, tu confirmes avoir vraiment reçu des mp d'insultes ? Si oui Chef se chargera de vérifier et de sanctionner le cas échéant.

Pour le problème d'origine, comme toujours les problèmes de voisinage ne peuvent se résoudre qu'en arrivant à parler avec les personnes concernées. En cas d'échec, il reste les recours légaux.. Il y aura probablement une tentative de médiation.

Si ce fil dérive trop, je n'hésiterais pas à fermer et plus si besoin.

edit : ça a déjà suffisamment dérivé, je ferme donc, les réponses ont été données. Ce n'est pas sur ce forum que des solutions pour s'arranger avec son voisinage pourront être trouvées.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25098
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chat qui pue

par Chef » Samedi 14 Mai 2016 2:06

C'est toujours quand je suis absent qu'on a un peu d'animation.... :?

Faut partager les copains... :laugh: :langue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23020
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités