Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par AymericL » Mardi 17 Mai 2016 12:27

Bonjour !

Nous sommes un groupe de cinq étudiants en commerce à Bordeaux et nous avons choisis comme travail de fin d'étude un domaine que nous apprécions particulièrement, les chiens et chats.

Afin de pouvoir réaliser notre mémoire nous avons besoin de vos retours sur le sujet des friandises.

Ce petit questionnaire prend 5min (chrono en main) et nous aideras réellement à proposer le développement de produits plus adaptés.

https://kedgebs.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6u0XpeQen6XR7ud

Nous vous remercions grandement pour votre implication et votre aide,
Animalement votre...

Aymeric
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2016 12:19
Genre: Non spécifié


[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par Daeri » Mardi 17 Mai 2016 13:01

Répondu !

A la question "récompense", j'ai répondu jouet non pas en donnant un nouveau jouet à chaque fois mais en jouant avec eux !

Mais pour les chats, la notion de récompense n'est pas très appropriée. Je ne donne pas de friandises pour les récompenser mais pour leur faire plaisir. Il n'y a aucune notion de dressage :roll:

A la question "Si un nouveau produit dans la catégorie friandise / biscuit arrivait sur le marché, par quoi seriez-vous intéressé", j'aurais aimé pouvoir répondre "qualité des ingrédients et qualité nutritionnelle".

Bon courage pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par AymericL » Mardi 17 Mai 2016 13:11

Merci pour ta participation!

Tu as bien raison de me partager tes remarques, j'en prend note.
Pour le questionnaire nous devions faire un mix chien / chat, je comprend que quelques questions puissent paraître moins ciblées :D

Merci en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2016 12:19
Genre: Non spécifié

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par dominos » Mardi 17 Mai 2016 13:44

ayant chiens et chats ....deux especes ayant des comportements completement differents vis à vis des friandises...j'ai remplis le questinnaire mais très dfficile ! il faudrait un questionnaire chien et un questionnaire chat ! exemple : le chien peut manger toujours la même chose, ça ne le derange pas, il ne se lasse pas, pourvu qu'il aime. le chat lui, aime changer, ne pas avoir toujours la même chose !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par Daeri » Mardi 17 Mai 2016 14:10

Ce sont les ressentis en direct pendant que je remplissais le formulaire :) je me dit que ça peut être utile pour comprendre les réponses par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25069
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par Symbiose » Mardi 17 Mai 2016 16:48

Je me suis trompée, j'ai mis que j'avais un chat et un chien... Puis je me suis rappelée que les chiens étaient chez ma mère, et flemme d'en parler.
Du coup, on ne peut pas revenir en arrière, dommage !

Kael n'aime pas trop les trucs style croquettes par contre (le chieur) :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par AymericL » Mardi 17 Mai 2016 17:25

Merci pour vos retours en tous cas c'est génial ;)

Et vous avez raisons de faire des remarques, ce questionnaire est le premier parmis 2 ou 3 que nous ferons durant l'année prochaine. Celui-ci est une ébauche afin de trouver des pistes, donc les prochains avec vos remarques seront plus ciblés !

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 17 Mai 2016 12:19
Genre: Non spécifié

[Sondage] Les friandises & votre/vos chat(s)?

par MissTac » Mardi 17 Mai 2016 19:20

Fait!

Pour la question sur le poids de l'animal, ce serait bien de pouvoir mettre plusieurs réponses car on peut avoir plusieurs animaux dont 1 seul en surpoids par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités