Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 20 Mai 2016 9:27

J'ai fait une commande sur wanimo pour la wanimbox (je me suis lachée j'en ai pris 2 : une chacun pour pas de jaloux ::oops:: ::lover:: ::laugh:: ) :

Image

Sinon j'ai retrouvé le jouet fétiche de boubou, ce jouet ne paie pas de mine mais ils l'adore il fait du bruit (je l'ai eu en cadeau dans des shebas ou gourmet ::lol:: ) :

Image

et une dernière avec les 2 crapules :

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par clatina » Vendredi 20 Mai 2016 10:16

Génial tes petits cadeaux.
Moi j'ai commandé à un éleveur suis un petit perroquet pour nous tenir compagnie.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 20 Mai 2016 11:05

clatina a écrit:Moi j'ai commandé à un éleveur suis un petit perroquet pour nous tenir compagnie.

Tu vas avoir un petit perroquet ? Mais c'est génial ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par clatina » Vendredi 20 Mai 2016 13:28

oui raffie
'en avais pris un il y a plus de 30 ans. Malheureusement il était d'importation et donc sauvage
et là, j'ai eu les pire drames de ma vie. Et j'en ai tellement pleuré car il est mort sans trop que l'on sache pourquoi?
Je prends le même genre car pour un appartement c'est mieux. J'ai eu un très bon téléphone et plusieurs mails avec l'éleveur qui est vraiment correct et gentil. Il m'a tout expliqué et celui là, a juste 3 mois et est sevré
je te mets le lien de son site
c'est vraiment très beau

il travaille avec des publicistes et les dresse aussi
http://www.swissparrot.ch/

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 20 Mai 2016 14:22

Ouah dis donc il va être chouette ta boule de plume. même si je n ai jamais eu d oiseau je te comprend c est toujours dur de les voir partir comme ceci. Tu lui as donner une vie heureuse.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 23 Mai 2016 22:40

voilà retour de chez la véto :

la maladie a effectivement évolué mais elle préfère attendre quand même : pour elle certaines dents vont tomber toutes seules. je dois surveiller de très près et dès que je vois que cela évolue je retourne la voir. elle pense aussi qu'il y a certaines choses qui sont allergènes à la maison genre des puces car elle a vraiment insisté pour que je mettent du frontline.
je lui est montré aussi sa pate car elle continue de se la lécher
elle a effectivement une haleine a faire tomber un troupeau de mouche
à la longue il faudra lui faire de toute façon l'extraction elle lui laissera les canines
pour la nourriture ce sera exactement la même que celle actuellement (je pourrai humidifier les croquettes)
pour le moment elle lui a fait une injection de convenia 10ml pour 10 jours à refaire si nécessaire (il faudra que je retourne la voir)
elle m'a donné (enfin vendu) du zylkène à lui donner pendant 1 mois

sinon elle a grossit, elle se porte bien : 5,78 kg (elle aussi gourmande que sa mère ::siffle:: ::laugh:: )

donc du coup elle m'a parler d'allèrgène et ben du coup quand je suis revenue j'ai refait un peu de ménage ::siffle:: ::oops::

voilà les news

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 23 Mai 2016 22:45

sinon avez vous déjà vu un saucisson qui bouge ?

Non ? alors je vous présente boubou le saucisson qui bouge : ::laugh:: ::lover::

View My Video

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 24 Mai 2016 6:45

il est rigolot Boubou !!! en fait il a compris le truc pour se faire des massages !!!

bon pour ta petite Olive le veterinaire n'est pas trop alarmiste, et le fait qu'elle prenne du poids est rassurant .
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par zara » Mardi 24 Mai 2016 8:43

Amusant ,le p'tit saucisson qui bouge ::laugh::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Mardi 24 Mai 2016 9:57

Merci pour les nouvelles... et la vidéo bien amusante !

Donc, la minette est sous antibiotique à large spectre, et la véto préfère attendre encore. Ben, ça ne me surprend pas vraiment, l'extraction est vraiment en dernier recours pour la plupart des vétos qui préfèrent tester d'autres approches moins invalidantes. Et si elle songe à une éventuelle allergie surajoutée (parasites...), ça remet aussi en cause le protocole de soins.

Bien le Zylkene, ça devrait aider. Tu peux aussi l'associer à un diffuseur Feliway pour avoir un meilleur résultat.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 24 Mai 2016 10:29

dominos a écrit:il est rigolot Boubou !!! en fait il a compris le truc pour se faire des massages !!!

bon pour ta petite Olive le veterinaire n'est pas trop alarmiste, et le fait qu'elle prenne du poids est rassurant .

oui Boubou est vraiment marrant. ah oui Dominos ce sont les massages ::lover:: ::laugh::

Pour Olive, elle prend de la réserve au cas où ::laugh::

zara a écrit:Amusant ,le p'tit saucisson qui bouge ::laugh::

c'est sa tête aussi qui m'a fait rire "ben quoi ?" ::laugh::

Mamiecat a écrit:Donc, la minette est sous antibiotique à large spectre, et la véto préfère attendre encore. Ben, ça ne me surprend pas vraiment, l'extraction est vraiment en dernier recours pour la plupart des vétos qui préfèrent tester d'autres approches moins invalidantes. Et si elle songe à une éventuelle allergie surajoutée (parasites...), ça remet aussi en cause le protocole de soins.

Bien le Zylkene, ça devrait aider. Tu peux aussi l'associer à un diffuseur Feliway pour avoir un meilleur résultat.

ah oui voilà c'est ça pour l'antibio mais s'il faut le refaire elle n'hésitera pas.
Oui du coup c'est nettoyage vraiment encore pire ::oops::

Pour le feliway c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour le mettre en plus merci pour le conseil ! ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par cathiouche » Mardi 24 Mai 2016 14:21

Merci pour les nouvelles ! Mais, tu t'en rendrais compte s'il y avait des puces chez toi, nan ? Est-ce qu'un chat peut aussi être allergique aux acariens ou aux pollens, comme nous ???
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 25 Mai 2016 0:18

Pour le convenia moi aussi a yéti on a fait celà a plusieurs reprise mes chaque fois il rechuter! j'espére que pour ta puce ça fonctionnera sur long terme!
trop marrant boubou ::lol::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 25 Mai 2016 10:12

cathiouche a écrit:Merci pour les nouvelles ! Mais, tu t'en rendrais compte s'il y avait des puces chez toi, nan ? Est-ce qu'un chat peut aussi être allergique aux acariens ou aux pollens, comme nous ???

oui effectivement il y aurait des puces je m'en rendrais compte cela sauterai de partout ::oops:: ::lol::

les allergies aux pollens comme nous je ne sais pas mais pour les acariens oui effectivement c'est comme nous. dans ce cas Olive se lèche et se mordille la pate donc tous ce qui est acariens il faut faire attention cela risque d'infecter sa pate.

yacapu a écrit:Pour le convenia moi aussi a yéti on a fait celà a plusieurs reprise mes chaque fois il rechuter! j'espére que pour ta puce ça fonctionnera sur long terme!
trop marrant boubou ::lol::

oui j'espère, Yéti avait un toc comme Olive avec sa pate aussi ?

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Mercredi 25 Mai 2016 11:53

Bonjour non pas de toc chez yeti, mes réglisse oui , il se frotte au objet constamment à se créer des perte de poil, ça doit être expliquer que l album gros sauvetages
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

• Sujets sur la même thématique