Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110504 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle a eu des Royal canin calme des son arrivée aucun effet. Elle ne mange pas de pâtée Mlle
Décidément Mlle a décidé de ne pas te faciliter les choses...![Image]()
J espère qu'elle va finir par se détendre tu lui prouve pourtant que tu ne veux que son bien...![Image]()
C'est sur que son handicap n arrange pas les choses mais elle y est habituée, il faut juste qu'elle réussisse à s adapter à son nouvel environnement
Et je lui fais prendre comment Mlle mange pas de pâtée, si je lui met de force ça n arrange rien entre nous, elle qui supporte pas qu'on la touche
Que croquettes, même produits laitiers elle veut rien
La gamelle d'eau je fais comment avec toute ma tribu ????
Jina chatte aveugle
Il ne faut pas oublier que cette minette est pratiquement aveugle 
Et,de surcroit,qu'a-t-elle vécu à l'extérieur ? Certainement rien de bien réjouissant
Je comprends qu'elle réagisse de cette façon
Patience Béa,il lui faut peut-être un peu plus de temps qu'un chat "voyant" pour faire confiance

Et,de surcroit,qu'a-t-elle vécu à l'extérieur ? Certainement rien de bien réjouissant

Je comprends qu'elle réagisse de cette façon

Patience Béa,il lui faut peut-être un peu plus de temps qu'un chat "voyant" pour faire confiance

Jina chatte aveugle
Bonjour oui pas tout les jours facile et c'est désagréable qu'elle se venge ensuite
Merci de ne pas prendre mes photos!
Jina chatte aveugle
Oula... ben, c'est un sacré caractère cette minette.
J'adore Béa... quand tu dis que c'est toi la Chef
Je crois que la minette n'est pas d'accord avec toi... tétue... va falloir de la patience... mais, tu vas y arriver
Allez Jina, mets-y un peu de bonne volonté
J'adore Béa... quand tu dis que c'est toi la Chef

Je crois que la minette n'est pas d'accord avec toi... tétue... va falloir de la patience... mais, tu vas y arriver

Allez Jina, mets-y un peu de bonne volonté

Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
jina dans l'enclos
https://youtu.be/4Oieh9mUUjs
jamais contente cette minette, je sais pas ceux qu'elle a subit pour être ainsi
https://youtu.be/4Oieh9mUUjs
jamais contente cette minette, je sais pas ceux qu'elle a subit pour être ainsi

Jina chatte aveugle
Oui, c'est clair qu'elle se manifeste, elle souffre peut-être de sa mal-voyance. J'ai connu ça avec un chat qui n'acceptait pas son handicap, et après avoir essayer des tas de choses, mon véto l'a mis sous anxiolytique, ce qui a beaucoup amélioré la situation. Bien sûr, le médoc n'était pas anodin, mais parfois on ne peut pas faire autrement.
Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
Elle ne supporte pas d'être enfermée,c'est tout .
Mais,si elle est aveugle,c'est difficile de lui rendre sa liberté
Comme Mamiecat l'écrit,peut-être lui faudrait-il un anxiolytique(Zylkène par exemle ? )
Mais,si elle est aveugle,c'est difficile de lui rendre sa liberté

Comme Mamiecat l'écrit,peut-être lui faudrait-il un anxiolytique(Zylkène par exemle ? )
Jina chatte aveugle
zara a écrit:Elle ne supporte pas d'être enfermée,c'est tout .
Mais,si elle est aveugle,c'est difficile de lui rendre sa liberté![]()
Elle a eu des Royal canin calme des son arrivée aucun effet. Elle ne mange pas de pâtée Mlle
Jina chatte aveugle
Le Zylkene ne fonctionne pas sur tous les chats, tu pourrais peut-être essayer les fleurs de Bach (Rescue sans alcool).
Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
yacapu a écrit:zara a écrit:Elle ne supporte pas d'être enfermée,c'est tout .
Mais,si elle est aveugle,c'est difficile de lui rendre sa liberté![]()
Décidément Mlle a décidé de ne pas te faciliter les choses...

J espère qu'elle va finir par se détendre tu lui prouve pourtant que tu ne veux que son bien...

C'est sur que son handicap n arrange pas les choses mais elle y est habituée, il faut juste qu'elle réussisse à s adapter à son nouvel environnement

Jina chatte aveugle
Mamiecat a écrit:Le Zylkene ne fonctionne pas sur tous les chats, tu pourrais peut-être essayer les fleurs de Bach (Rescue sans alcool).
Et je lui fais prendre comment Mlle mange pas de pâtée, si je lui met de force ça n arrange rien entre nous, elle qui supporte pas qu'on la touche
Jina chatte aveugle
Elle ne mange que des croquettes ou elle accepte quand même autre chose (thon ou un peu de ce que tu mange toi)? Elle est vraiment compliqué cette miss!![Image]()
Pauvre Bea tu n as pas fini de batailler je crois![Image]()

Pauvre Bea tu n as pas fini de batailler je crois

Jina chatte aveugle
alexetjack a écrit:Elle ne mange que des croquettes ou elle accepte quand même autre chose (thon ou un peu de ce que tu mange toi)? Elle est vraiment compliqué cette miss![ http://i63.tinypic.com/jl5u1g.jpg ]
Pauvre Bea tu n as pas fini de batailler je crois [ http://i63.tinypic.com/jl5u1g.jpg ]
Que croquettes, même produits laitiers elle veut rien
Jina chatte aveugle
Ah oui elle est vraiment difficile!
Ca se présente comment les fleurs de bach? Tu crois qu'il est possible de les faire infuser et de lui donner dans son eau de boisson?
Ca se présente comment les fleurs de bach? Tu crois qu'il est possible de les faire infuser et de lui donner dans son eau de boisson?
Jina chatte aveugle
En effet Alexetjack, on peut mettre le Rescue (fleurs de Bach) dans la gamelle d'eau, quelques goutte (c'est tout prêt).
Donc, si la miss ne veut pas de pâtée, tu peux le lui mettre dans sa gamelle d'eau Béa. Tu peux aussi déposer une goutte ou deux sur une croquette et alors le produit imbibera celle-ci.
Perso, ce produit m'a toujours donné de bons résultats, et je l'ai toujours utilisé dans la gamelle d'eau.
Donc, si la miss ne veut pas de pâtée, tu peux le lui mettre dans sa gamelle d'eau Béa. Tu peux aussi déposer une goutte ou deux sur une croquette et alors le produit imbibera celle-ci.
Perso, ce produit m'a toujours donné de bons résultats, et je l'ai toujours utilisé dans la gamelle d'eau.
Sauver/Protéger/Aimer
Jina chatte aveugle
Mamiecat a écrit:En effet Alexetjack, on peut mettre le Rescue (fleurs de Bach) dans la gamelle d'eau, quelques goutte (c'est tout prêt).
La gamelle d'eau je fais comment avec toute ma tribu ????
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Jina chatte aveugle
dans Sauvetages chats et chatons - 162
- 11215
- par yacapu
Dimanche 13 Mars 2016 0:00
- Jina chatte aveugle
-
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
dans Chats séniors - 498
- 34933
- par yacapu
Mardi 17 Février 2015 19:09
- P'tit-pére siamois aveugle abandonné
-
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 4751
- par Axeuuh
Mardi 12 Juin 2018 20:37
- Le coryza peut-il rende aveugle les chats ?
-
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans
dans Chats séniors - 2
- 3030
- par Thom
Vendredi 25 Mars 2016 17:13
- Mon chat Pirouette est devenu subitement aveugle à 15 ans