Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110724 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Conseils sur le poids de mon chaton
nous avons recueilli notre petite madison samedi, il y a trois jours elle a entre 4 et 5 semaine mais a son arrivée a la maison elle ne pesait que 220 Gr, notre vétérinaire la regarder et n'a pas trouver de problème mais il la trouve un peu petite et doute qu'elle puisse aller loin ce soir je viens de la pesée elle fait 260 Gr qu'en pansez-vous
juste quelques conseil
Elle prend du poids donc c'est une bonne nouvelle ![Image]()
Cette petite avait peut être juste besoin de manger a sa faim... Sa maman n avait peut être pas assez de lait...![Image]()

Cette petite avait peut être juste besoin de manger a sa faim... Sa maman n avait peut être pas assez de lait...

juste quelques conseil
alexetjack a écrit:Elle prend du poids donc c'est une bonne nouvelle [ http://i63.tinypic.com/npl5br.jpg ]
Cette petite avait peut être juste besoin de manger a sa faim... Sa maman n avait peut être pas assez de lait...[ http://i63.tinypic.com/npl5br.jpg ]
on pense surtout que la mère les a abandonnée personne ne l'a revue depuis la naissance des petits, elle fait partie d'une portée de 6 chatons nés entre le 9 et le 10 Mai; malheureusement 2 d'entre eux n'on pas survécus pour les 3 derniers qui reste des voisins s'occupent d'eux mais ce sont des mâles, et ils font le double de poids que notre petite puce, on a voulue lui donner sa chance a elle aussi
juste quelques conseil
Et c'est tout à ton honneur![Image]()
Je suis sur que grâce à tes bons soins elle va pouvoir devenir une belle et grande chatte qui va très vite rattraper ces frères![Image]()
Par contre c'est triste que la maman les aient abandonnés...![Image]()

Je suis sur que grâce à tes bons soins elle va pouvoir devenir une belle et grande chatte qui va très vite rattraper ces frères

Par contre c'est triste que la maman les aient abandonnés...

juste quelques conseil
Oh on ne sait pas au juste ce qui c'est passé mais ce devait êtres une chatte livrée a elle même comme il y en a encore trop dans ce quartier, et en plus il y a de grandes avenue, et des gens pas toujours gentils avec les chats, ou peut etre était elle trop faible pour s'occuper d'eux, on ne sait pas, mais ce soir nous avons une bonne nouvelle; les trois petits frères de Maya qui retait on certainement trouvé une maison
juste quelques conseil
Ah ça c'est super
![Image]()
Et pour Maya tu penses la garder?![Image]()

Et pour Maya tu penses la garder?

juste quelques conseil
bien sur que nous la gardons, nous nous sommes battus pour qu'elle survive, aujourd'hui a la pesée de ce matin elle fait 320 Gr, 100 de plus que samedi, on est sur la bonne voie et surtout elle fait partie de la famille.
juste quelques conseil
C'est super déjà 100g de plus!![Image]()
Je suis contente que vous la gardiez. Elle aura une belle vie dans une bonne famille
![Image]()

Je suis contente que vous la gardiez. Elle aura une belle vie dans une bonne famille

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conseils sur le poids de mon chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 1821
- par madison10
Mardi 14 Juin 2016 21:28
- Conseils sur le poids de mon chaton
-
- Conseils sur le poids de mon chaton de 6 mois.
dans Santé féline - 3
- 528
- par jennycleg
Vendredi 16 Octobre 2015 7:17
- Conseils sur le poids de mon chaton de 6 mois.
-
- poids de mon chaton
dans Chatons de 4 a 10 mois - 4
- 2408
- par mayena73
Vendredi 22 Janvier 2016 0:48
- poids de mon chaton
-
- Mon chaton prend beaucoup de poids
dans Santé féline - 6
- 954
- par chloé.thépenier