|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219075 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211761 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134326 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120536 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117121 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107446 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106759 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104763 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
cathiouche a écrit:Ecoute, je n'ai jamais testé moi-même, mais mes parents laissent leur chat en pension quand ils partent et cela se passe toujours bien. Après si tu as peur qu'elle se sente de nouveau abandonnée du fait de son histoire, peut-être envisager plutôt la solution d'une personne qui viendrait s'occuper d'elle chez vous comme ça au moins elle resterait dans son environnement ?
cathiouche a écrit:Mais il y a sûrement des gens qui font ça pour se faire un peu de sous. Nous c'est ce qu'on fait. Demande à ton véto, il connaît sûrement quelqu'un recommandé par le bouche à oreille.
Mamiecat a écrit:Bien sûr, la solution idéale serait de confier ta minette à une personne de confiance qui viendrait chez toi, 1 à 2 fois/jour, mais, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, et faut s'adapter.
Mamiecat a écrit:Ben, je ne sais pas si dans ce genre de pension, les chats peuvent se côtoyer les uns les autres. Par contre, ils sont régulièrement visités par le personnel, et soignés s'ils doivent avoir un traitement particulier. J'ai déjà vu des pensions où les animaux avait leur propre box, un espace couvert avec petit jardinet/enclos parfois.
dominos a écrit:où j'habite, il y a une pension feline. les personnes qui y déposent leur chat en sont contentes.
si tu prends l'autoroute pour descendre dans le midi c'est à quelque minutes ( moins de 5 minutes) seulement d'une sortie d'autoroute.
voila leur site http://www.lagarderiefeline.fr/PAGES%20HTML/
sinon dans mon quartier il y a un couple très serieux qui prend des chats en garde afin de pouvoir s'occuper d'autres chats issus de sauvatages